Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Quelqu'un a déjà essayé ce produit ?
Avantages ? Inconvénients ? Expériences ?
Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 04 juin 2003, 10:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ mercredi 04 juin 2003, 10:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu'un a déjà essayé ce produit ?
Avantages ? Inconvénients ? Expériences ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toine et Aramis sont demandés au parloir
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
<!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 04 juin 2003, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ mercredi 04 juin 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu'un a déjà essayé ce produit ?
Avantages ? Inconvénients ? Expériences ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que ca permet de gagner légèrement du couple, de la conso et de diminuer un peu le bruit...
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 04 juin 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 04 juin 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 04 juin 2003, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ mercredi 04 juin 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu'un a déjà essayé ce produit ?
Avantages ? Inconvénients ? Expériences ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que ca permet de gagner légèrement du couple, de la conso et de diminuer un peu le bruit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par quel procédé le gain de couple ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 04 juin 2003, 11:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 04 juin 2003, 11:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par quel procédé le gain de couple ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Diminution des frictions moteurs... donc moins de pertes calorifiques.
Messages : 186
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
gain en conso (1 à 2l /100 sur ma sub GT)
gain en silence de fonctionnement (moteur, boîte, pont)
testé et approuvé par de nombreux webclubbers
à noter que les effets se font + ou - sentir selon le moteur (état du moteur? rôdage?), et qu'il faut en mettre à chaque vidange pour vraiment optimiser l'effet...
c'est utilisé aussi par différents préparateurs (fochesato, JCR...)
Porsche is joke, Subaru is better than coke!
Messages : 3,010
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2003
Quel est le prix du flacon magique?
21/12/2012.
<!--QuoteBegin--Clint E.+mercredi 04 juin 2003, 11:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Clint E. @ mercredi 04 juin 2003, 11:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel est le prix du flacon magique?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
25 euros pour le bas moteur, pareil pour la boite(mais la boite, ca se vidange peu souvent)
Messages : 186
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
j'en met aussi dans mon a3 tdi 130... et c'est peut être grâce à ça que j'ai fait 2 pleins à 4.8l de moyenne! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Porsche is joke, Subaru is better than coke!
Messages : 186
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
06-04-2003, 11:32 AM
(Modification du message : 06-04-2003, 11:32 AM par lololebargeot.)
pour ceux qui veulent des infos, ou leur poser des questions, allez voir leur site:
http://www.mecacyl.tm.fr
Porsche is joke, Subaru is better than coke!
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ce qui m'intéresse surtout c'est le mode "préservation" du moteur !
Merci pour vos réponses <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Messages : 2,885
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est valable pour tout type de moteur ???
<!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 04 juin 2003, 11:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ mercredi 04 juin 2003, 11:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui m'intéresse surtout c'est le mode "préservation" du moteur !
Merci pour vos réponses <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca, comment veux tu le savoir... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 04 juin 2003, 11:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 04 juin 2003, 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 04 juin 2003, 11:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ mercredi 04 juin 2003, 11:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui m'intéresse surtout c'est le mode "préservation" du moteur !
Merci pour vos réponses  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca, comment veux tu le savoir... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suffit de trouver un type qui a fait 800.000 kms avec une Cat <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> (et un seul moteur)
<!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 04 juin 2003, 11:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ mercredi 04 juin 2003, 11:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Suffit de trouver un type qui a fait 800.000 kms avec une Cat <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> (et un seul moteur)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec une R500 du temps qu'on y est!
|