Grand prix de légende ...
Ouvrons la porte à la nostalgie ... pour ceux qui l'ont vécu où ceux qui n'ont fait que la découvrir à postériori audiovisuellement pour par la lecture.

C'est le cas pour ma part et le GP d'Allemagne 1957 ... scéllant à jamais Fangio dans l'histoire.
Un fangio au sommet de son art, rusé (faisant croire à Hawthorn et Collins leur définitive avance afin qu'ils "assurent") ... alors qu'il allait enchainer les tour à une vitesse folle, presque 10 secondes de mieux que la concurence profitant de l'absence de liaison durant les 156 virage, ses adversaires n'étant prévenus que tardivement du retour de la fusée ...
Une prise de risque totale, un combat !

[Image: gp57al01.jpg]

Découvert dans l'équipe "50 ans de F1" ...

Je laisse à @ndré le soin de raconter un certain GP de France !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ouais...enfin il avait cette année là une 250F très affutée... ce qui n'enlève rien à sa victoire Jap
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+lundi 02 juin 2003, 23:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 02 juin 2003, 23:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouvrons la porte à la nostalgie ... pour ceux qui l'ont vécu où ceux qui n'ont fait que la découvrir à postériori audiovisuellement pour par la lecture.

C'est le cas pour ma part et le GP d'Allemagne 1957 ... scéllant à jamais Fangio dans l'histoire.
Un fangio au sommet de son art, rusé (faisant croire à Hawthorn et Collins leur définitive avance afin qu'ils "assurent") ... alors qu'il allait enchainer les tour à une vitesse folle, presque 10 secondes de mieux que la concurence profitant de l'absence de liaison durant les 156 virage, ses adversaires n'étant prévenus que tardivement du retour de la fusée ...
Une prise de risque totale, un combat !

[Image: gp57al01.jpg]

Découvert dans l'équipe "50 ans de F1" ...

Je laisse à @ndré le soin de raconter un certain GP de France !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Yep, surtout quand on connait le circuit... couillu inside! Jap
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre

Atteindre :