05-27-2003, 02:05 PM
Est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peux trouver un Eléphant Bleu près de Boulogne ?
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Elephant Bleu autours de Boulogne
|
05-27-2003, 02:05 PM
Est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peux trouver un Eléphant Bleu près de Boulogne ?
![]()
05-27-2003, 02:07 PM
Ta moto elle est rouge. On le sait le reste on s'en tape.
![]() Désolé j'en sais rien pour ta question. Fais gaffe quand même au nettoyage HP. Reste à bonne disance pour innonder ta moto. <!--emo& ![]()
Coureur de terrasses...
05-27-2003, 02:25 PM
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 27 mai 2003, 13:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 27 mai 2003, 13:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ta moto elle est rouge. On le sait le reste on s'en tape.
![]() Désolé j'en sais rien pour ta question. Fais gaffe quand même au nettoyage HP. Reste à bonne disance pour innonder ta moto. <!--emo& ![]() Ben elle l'a plutôt bien suporté la dernière fois... Mais bon, de toutes façons, je repasse un coup de chiffon après, donc pas besoin d'être à 3 cm ! <!--emo& ![]() ![]()
05-27-2003, 03:47 PM
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 27 mai 2003, 13:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 27 mai 2003, 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peux trouver un Eléphant Bleu près de Boulogne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salut, Tu peux aller à la grande station service qui est porte saint cloud juste avant d'entrer Route de la reine (angle périphérique).Il y a un box dans le parking où tu peux laver ta moto tout seul comme un grand (avec des jetons que tu achètes à la caisse. A la fin du lavage tu peux utiliser a volonté une souflette pour sécher ta moto. C'est la seule station que j'ai trouvée ou c'est toi qui nettoie ta moto comme tu le sens : pas un sagouin qui te passe la haute pression sur la chaine. A bientôt
Que l'amour reigne parmi les hommes
05-27-2003, 04:03 PM
<!--QuoteBegin--spif+mardi 27 mai 2003, 14:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ mardi 27 mai 2003, 14:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 27 mai 2003, 13:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 27 mai 2003, 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peux trouver un Eléphant Bleu près de Boulogne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salut, Tu peux aller à la grande station service qui est porte saint cloud juste avant d'entrer Route de la reine (angle périphérique).Il y a un box dans le parking où tu peux laver ta moto tout seul comme un grand (avec des jetons que tu achètes à la caisse. A la fin du lavage tu peux utiliser a volonté une souflette pour sécher ta moto. C'est la seule station que j'ai trouvée ou c'est toi qui nettoie ta moto comme tu le sens : pas un sagouin qui te passe la haute pression sur la chaine. A bientôt<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Merci ! <!--emo& ![]() ![]() ![]()
05-27-2003, 10:04 PM
Il aurait dit un éléphant rose encore, on aurait trouvé facile ... Mais un bleu , franchement ... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|