Choix d une nouvelle auto
Si j'ai bien compris, c'est en effet la version qu'il a essayé sur le Shooting Brake W
Répondre
ouais enfin il a essayé le moteur qu'il souhaite dans quasiment la même auto qu'il compte acheter, c'est quand même pas si mal et çà permet de se faire un avis suffisant pour acheter ou pas
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
Il y a tellement de modeles que j ai essayé ce que j ai pu essayer, mais 70 kilo d ecart ca fait un passager ou pas. Et sur de la ville ou un bout d A 86 pour percevoir la difference liée au poids faut quand meme avoir des senseurs dans le cul pour voir la difference...



Bon je vais chez Audi cet aprem si j ai le temps



ypos les jantes de serie c est celles ci:





http://www.mercedes-benz.fr/content/fran...t_rims_tag
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(07-23-2013, 10:55 PM)Nounours a écrit : [Image: 2012_jaguar_xf_sportbrake_overseas_04-0229.jpg]

Eek



Love Love
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
(07-24-2013, 01:03 PM)darkvador a écrit : ypos les jantes de serie c est celles ci:





http://www.mercedes-benz.fr/content/fran...t_rims_tag

Le dessin est joli mais ça confirme ce que je craignais... elles ne semblent pas vraiment aux porportions de l'auto.



[Image: 4504ee38f34c8aa21dbfdf924cca7bb09e43f.jpg]



À voir en live, parce que sur une photo studio comme c'est c'est tirs délicat. Si en live, ça t'a plu ce n'est donc pas un problème Jap

Tu penses à quelle config si tu choisis l'étoile ?



Sinon, un petit lien intéressant avant d'aller chez Jag (je trouve aussi cette Sportbrake superbe perso) : http://www.automobile-magazine.fr/essais..._portfolio Wink
Répondre
(07-24-2013, 01:53 PM)Droopy a écrit :
(07-23-2013, 10:55 PM)Nounours a écrit : [Image: 2012_jaguar_xf_sportbrake_overseas_04-0229.jpg]

Eek



Love Love



Oh une Ford Mondeo !! Ph34r
Carpe Diem
Répondre
Mouais, faut le dire vite quand même...



[Image: 11-Reg-Titanium-Est-61.jpg]
Répondre
Ben la Jag ne passe pas dans le budget, je suis sur le cul



D apres le loueur la depreciation est tellement abominable que meme en 2 litres Diesoul, le loyer mensuel est superieur a celui d une CLS ou d une Allroad



Le prix est dans le budget mais le loyer comprenant la depreciation est au dessus de ce que j ai



Des affaires en ocasse parceque c est pas mal ces autos
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Hallucinant l'histoire du budget sur la Jag' !
Répondre
(07-24-2013, 10:52 PM)darkvador a écrit : Ben la Jag ne passe pas dans le budget, je suis sur le cul



D apres le loueur la depreciation est tellement abominable que meme en 2 litres Diesoul, le loyer mensuel est superieur a celui d une CLS ou d une Allroad



Le prix est dans le budget mais le loyer comprenant la depreciation est au dessus de ce que j ai



Des affaires en ocasse parceque c est pas mal ces autos



C'est dommage car j'ai croisé plusieurs Jaguar XJ dans Paname. Je trouve que c'est une TRÈS belle berline. Une belle berline qui mérite d'avoir un succès commercial. Moins ostentatoire que la Maserati et plus "Rock 'N Roll" que les allemandes.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Bon en gros, il reste les 3 allemands.



530d ou 535d berline ou touring

Audi A6 Allroad V6 245 ch

Mercedes CLS shooting brake 4 pattes.
Répondre
(07-24-2013, 10:52 PM)darkvador a écrit : Ben la Jag ne passe pas dans le budget, je suis sur le cul



D apres le loueur la depreciation est tellement abominable que meme en 2 litres Diesoul, le loyer mensuel est superieur a celui d une CLS ou d une Allroad

Et pas le droit de prendre un modèle de démonstration 20 000 balles moins cher ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-24-2013, 11:01 PM)Tib a écrit : Hallucinant l'histoire du budget sur la Jag' !



Ah bon ?



De mon côté je ne suis pas vraiment surpris, déjà qu'une "belle" (XJ, XK) se revend difficilement, une XF (proposant une finition indigne de ce que l'on attend d'une Jaguar) d'occasion, diesel et break de surcroit, doit être carrément invendable.
Répondre
Ben perso je n'arrive pas à accrocher avec le nouveau look Jag, que je trouve pataud a souhait et je trouve que leur grosse berline ou Break de chasse me font penser à certains modeles citroen , la feu C6 ou Break C5....

Y a que la XK que je trouve jolie.



Ca va se terminer en Merkos fifty shades of grey tout ça.

Les gris metal sont beaux chez Merkos, je trouve, mais bon j'imagine que l'option est hors de prix, hors budget Ph34r



M'enfin, passer à cote de la maserati pour une histoire de tractage potentiel, franchement... Tongue
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
(07-25-2013, 09:30 AM)Spoone a écrit : M'enfin, passer à cote de la maserati pour une histoire de tractage potentiel, franchement... Tongue

Si la Jag ne passe pas dans le budget alors qu'elle est affichée nettement en-dessous des 65 k€, la Mase ne passera pas avec ses 65 k€, c'est une certitude...

Pi à te lire, cette Mase c'est le Graal. Faudrait peut-être la tester avant quand même car si les allemandes ont fait le ménage sur ce segment, c'est tout sauf un hasard. Je sais bien que tu es sensible aux sirènes du marketing mais le blason ne fait pas tout et pour l'instant, on ne sait pas grand chose de cette Ghibli du XXIe siècle si ce n'est que son nom est fort mal choisi Coucou
Répondre


Atteindre :