Choix d une nouvelle auto
nan Tongue



Je ne sais pas faire et ca me fait chier en plus. N importe quelle recherche gogol image, CLS shooting brake 250 noir te donnera une idee. L interieur est creme ou moka je ne sais plus ce que dit la brochure, bref un truc genre couleur chiasse immodium
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
très très belle auto en effet

je ne me lasse pas de les regarder
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
J ai oublié de dire qu à la conduite ca parait beaucoup plus leger que la Behem. ce qui est d ailleurs etonnant, c est que lorsque madae est montée dedans pour la premiere fois, en passager, elle a fait le commentaire suivant: tiens c est beaucoup plus leger que la Behem, alors qu elle n a aucun interet dans les bagnoles



Peut etre est ce du a la position plus basse, mais l auto semble plus vivante, plus agile
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(01-15-2014, 06:16 PM)darkvador a écrit : nan Tongue



Je ne sais pas faire et ca me fait chier en plus. N importe quelle recherche gogol image, CLS shooting brake 250 noir te donnera une idee. L interieur est creme ou moka je ne sais plus ce que dit la brochure, bref un truc genre couleur chiasse immodium



Tu as pas une secretaire ou un gentil techos dans ta boite pour le faire ? W
Répondre
Ôla, t'es dingue toi W il est capable de se prendre en photo, encore qu'on aurait de la chance, ça veut dire qu'il aurait trouvé le mode d'emploi depuis 3 ans, du chargeur et de la façon s'insérer la disquette dans le bazar Dents Motard



Ceci dit, bien content pour toi Dark depuis le temps que tu l'attends, et même si c'est une auto pro Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(01-15-2014, 06:15 PM)nogaro a écrit : J'ai pensé à ce post hier, mon cousin avait une CLS en caisse de fonction et vient de prendre une ... Ghibli, il est super content de la Ghibli que je trouve magnifique au passage.

Miam !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :