Audi va concurrencer la 911
#1
Audi developpe un concept pour Francfort pour concurrencer la 911...


GERMANY: Audi developing Porsche 911 fighter
19 May 2003
Source: just-auto.com editorial team

Audi will unveil a sports car concept designated as a Porsche 911 fighter at the Frankfurt motor show in September, according to Automotive News Europe.

Audi chairman Martin Winterkorn said the concept car will use an aluminium spaceframe derived from the one Audi is building in Neckarsulm, Germany, for the new Lamborghini Gallardo. But the Audi won’t use the Gallardo’s new 5.0-litre V10 engine.

“Within the [Volkswagen] group we have many choices of engines, from eight to 12 cylinders,” Winterkorn said.

The high-performance Audi has been one of two priorities for Winterkorn since he was promoted last year to head the VW group sporty brand division that includes Seat, Audi and Lamborghini.

At the Geneva motor show in March, Winterkorn had said: “My priorities for the Audi brand are to enhance its sporty image with a crossover car and a sports car that is above our current TT but below the forthcoming small Lamborghini.”

The Gallardo, often referred to as the “baby Diablo” under development, is being introduced this year.

At the Detroit motor show in January, Audi unveiled the Pikes Peak, a crossover concept very close to the production version. The crossover vehicle is due in 2005 at a planned volume of 30,000 units a year.


Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
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#2
C'est interessant ca.
Dommage qu'ils ne compte pas reprendre le moteur de la gallardo.
Ce n'est pas le plus puissant dans la catégorie V8 -V12 dont ils parlent?
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
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#3
a ce sujet, je me demandais pourquoi la TT n'a pas connu d'évolution en V8...

ce modèle existe en DTM, comme quoi c'est faisable....
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
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#4
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 20 mai 2003, 08:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 20 mai 2003, 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a ce sujet, je me demandais pourquoi la TT n'a pas connu d'évolution en V8...

ce modèle existe en DTM, comme quoi c'est faisable....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux le mettre ou le V8 ? Sur le toit ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
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#5
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 20 mai 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 20 mai 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 20 mai 2003, 08:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 20 mai 2003, 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a ce sujet, je me demandais pourquoi la TT n'a pas connu d'évolution en V8...

ce modèle existe en DTM, comme quoi c'est faisable....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux le mettre ou le V8 ? Sur le toit ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans une remorque en position centrale arriere W
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
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#6
<!--QuoteBegin--pikachoo22+mardi 20 mai 2003, 08:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ mardi 20 mai 2003, 08:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 20 mai 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 20 mai 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 20 mai 2003, 08:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 20 mai 2003, 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a ce sujet, je me demandais pourquoi la TT n'a pas connu d'évolution en V8...

ce modèle existe en DTM, comme quoi c'est faisable....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux le mettre ou le V8 ? Sur le toit ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans une remorque en position centrale arriere W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le probleme sur la remorque c´est pour coupler le V8 avec le haldex. Z on pas encore construit le haldex pour 6 roues motrices et 4 directrices..
Mais c´est en cours de developpement parait-il. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

W
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#7
Ils ont la folie des grandeurs chez Audi!!! <!--emo&Mad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad2.gif'><!--endemo-->
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#8
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 20 mai 2003, 09:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 20 mai 2003, 09:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils ont la folie des grandeurs chez Audi!!! <!--emo&Mad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad2.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c pour compenser le manque d'ambition des marques francaises...

nous on a du vin et on roule bourrés, eux ils ont des caisses puissantes et des autoroutes a vitesse libre. Roll Retard
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#9
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 20 mai 2003, 09:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mardi 20 mai 2003, 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c pour compenser le manque d'ambition des marques francaises...

nous on a du vin et on roule bourrés, eux ils ont des caisses puissances et des autoroutes a vitesse libre. Roll Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un choix! Le vin c'est meilleur que le SP98 au gout W .
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#10
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 20 mai 2003, 08:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mardi 20 mai 2003, 08:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 20 mai 2003, 09:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 20 mai 2003, 09:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils ont la folie des grandeurs chez Audi!!! <!--emo&Mad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad2.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c pour compenser le manque d'ambition des marques francaises...

nous on a du vin et on roule bourrés, eux ils ont des caisses puissances et des autoroutes a vitesse libre. Roll Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C´est clair, les allemands on le gout de l´automobile et font les plus belles voitures au monde.
Il nous font rever et

Jap Deutschland Jap
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#11
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 20 mai 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 20 mai 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C´est clair, les allemands on le gout de l´automobile et font les plus belles voitures au monde.
Il nous font rever et

Jap Deutschland Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
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#12
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 20 mai 2003, 08:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 20 mai 2003, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 20 mai 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 20 mai 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C´est clair, les allemands on le gout de l´automobile et font les plus belles voitures au monde.
Il nous font rever et

Jap  Deutschland  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t pas gentil, moi je me fou pas de ta poire quand tu te bra*les sur citrono pipo.













W W W
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#13
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 20 mai 2003, 09:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 20 mai 2003, 09:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 20 mai 2003, 08:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 20 mai 2003, 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a ce sujet, je me demandais pourquoi la TT n'a pas connu d'évolution en V8...

ce modèle existe en DTM, comme quoi c'est faisable....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tu veux le mettre ou le V8 ? Sur le toit ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Roll

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Abt Audi TT-R – the DTM championship-wining car
At least 460 HP, 8 cylinders, 510 Newton metres of torque – these are the Abt Audi TT-Rs bare facts. The secret of the car that brought Laurent Aiello the title, lie much deeper. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
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#14
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 20 mai 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 20 mai 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C´est clair, les allemands on le gout de l´automobile et font les plus belles voitures au monde.
Il nous font rever et

Jap Deutschland Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->


Tu penses pas ce que tu dis au moins là Verkaufer ??? Voyons
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#15
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 20 mai 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 20 mai 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 20 mai 2003, 09:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 20 mai 2003, 09:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 20 mai 2003, 08:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 20 mai 2003, 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a ce sujet, je me demandais pourquoi la TT n'a pas connu d'évolution en V8...

ce modèle existe en DTM, comme quoi c'est faisable....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tu veux le mettre ou le V8 ? Sur le toit ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Roll

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Abt Audi TT-R – the DTM championship-wining car
At least 460 HP, 8 cylinders, 510 Newton metres of torque – these are the Abt Audi TT-Rs bare facts. The secret of the car that brought Laurent Aiello the title, lie much deeper. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu sais qu´une DTM ca na plus rien a voir avec une TT de serie,
tout l´habitacle est decale vers l´arriere, le siege du pilote est quasi a la hauteur des sieges arriere de la TT de serie. Ca laisse plus de place pour mettre un V8.
Mais mettre un V6 sous le capot du tt n´a pas du etre quelque chose de facile, alors un V8 Confused ..
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Atteindre :