Sujets : 1,645
Likes Given: 0
Très étonnant pour ma part que de voir un scénic de la police nationale finition "rxe" ... donc haut de gamme !
... exception, série spéciale, chose à présent courante ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 180
<!--QuoteBegin--Florian+dimanche 18 mai 2003, 21:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ dimanche 18 mai 2003, 21:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Très étonnant pour ma part que de voir un scénic de la police nationale finition "rxe" ... donc haut de gamme !
... exception, série spéciale, chose à présent courante ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
RXE c'est pas le haut de gamme mais le mileu de gamme si c'est bien comme sur la Clio <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Raph+dimanche 18 mai 2003, 20:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Raph @ dimanche 18 mai 2003, 20:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+dimanche 18 mai 2003, 21:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ dimanche 18 mai 2003, 21:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Très étonnant pour ma part que de voir un scénic de la police nationale finition "rxe" ... donc haut de gamme !
... exception, série spéciale, chose à présent courante ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
RXE c'est pas le haut de gamme mais le mileu de gamme si c'est bien comme sur la Clio <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est RXT le haut de gamme <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
A moins qu'il y ait eu un initial, mais il ne me semble pas sur le scenic
Tout à fait ! Il n'en demeure pas moins qu'il ne s'agissait pas de la version d'accès !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1
En général la police et la gendarmerie ont des finitions spécifiques au niveau de l'équipement, de la sellerie etc... Donc faut pas nécessairement se fier au badge de la voiture.
05-19-2003, 12:52 AM
(Modification du message : 05-19-2003, 12:52 AM par Florian.)
<!--QuoteBegin--Béru+dimanche 18 mai 2003, 23:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Béru @ dimanche 18 mai 2003, 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En général la police et la gendarmerie ont des finitions spécifiques au niveau de l'équipement, de la sellerie etc... Donc faut pas nécessairement se fier au badge de la voiture.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et le préparateur carrossier est "Durisoti" ?
Sujets : 80
Likes Given: 220
Likes Given: 220
Durisotti aussi pour la MBBNM (Mégane Break Blanche Non Métalisée !!) de la police municipale chez moi
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Florian+dimanche 18 mai 2003, 21:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ dimanche 18 mai 2003, 21:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout à fait ! Il n'en demeure pas moins qu'il ne s'agissait pas de la version d'accès !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il suffit que l'appel d'offre mentionne un equipement non-present sur la version de base (motorisation, vitres electriques par exemple) pour que ca ait ete plus interessant de partir de la RXE. En theorie l'administration specifie ses besoins, comme dans tout appel d'offres, les constructeurs proposent, l'administration dispose. Nul doute qu'ils n'ont pas paye leur brouette le meme prix que toi et moi...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 19 mai 2003, 14:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 19 mai 2003, 14:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nul doute qu'ils n'ont pas paye leur brouette le meme prix que toi et moi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas au même prix que moi c'est sûr, par contre au tien... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Bozo+lundi 19 mai 2003, 13:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ lundi 19 mai 2003, 13:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+lundi 19 mai 2003, 14:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 19 mai 2003, 14:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nul doute qu'ils n'ont pas paye leur brouette le meme prix que toi et moi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas au même prix que moi c'est sûr, par contre au tien... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non. Le mien j'en doute, passque les MBxx des flics sont rarement des modeles de luxe comme la mienne  !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 6
A tout prendre, je prefere que mes PV (enfin mon unique pour l'instant <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> )
servent a financer des options aux flics, plutot qu'a financer des radars...
non ?
Sujets : 44
non
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Sujets : 49
05-20-2003, 09:37 PM
(Modification du message : 05-20-2003, 09:38 PM par razorback.)
<!--QuoteBegin--Disciple1+lundi 19 mai 2003, 20:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Disciple1 @ lundi 19 mai 2003, 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A tout prendre, je prefere que mes PV (enfin mon unique pour l'instant <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> )
servent a financer des options aux flics, plutot qu'a financer des radars...
non ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>tout a fait daccord <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
|