Sujets : 165
Likes Given: 12
Alors après la gaine du compteur qui a rendu l'ame en février, changé sous garantie occasion, le joint torique de liquide de refroidissement en mars, changé sous garantie occasion, une loupiote de compteur qui ne marche plus en Avril, mais que j'ai aps touché, cet après-midi , en rentrant de l'IUT, vlatypa qu'en passant la 6éme, la cable d'embrayage rend l'âme.
J'ai un peu galéré toute l'après(midi à cause de ça, car bon je me suis arrete sur le bord de la route en calant parès avoir rétrogradé plusieurs fois, et j'avais pas la technique ensuite pour démarrer.
Au bout d'une heure on me l'a donnée, j'ai été chez le concess racheter une gaine et je l'ai remonté en fin de journée puis je suis parti, mais c'était franchement pas agréable comme panne!
Sujets : 1,644
Likes Given: 0
Achetez une japonnaise, c'est fiable qu'ils disaient !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 06 mai 2003, 21:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 06 mai 2003, 21:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Achetez une japonnaise, c'est fiable qu'ils disaient !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bouarf Kawa y'a eu mieux niveau fiabilité pour les petites choses comme ça... Ma zephyr prenait de la buée dans les compteur, ma jauge à essence avait rendu l'âme peu de temps apres le trip partiel... Bref des petits trucs mais au final on s'en souvient. Sur la Faz' pour l'instant jamais eu de problème et mon pere n'a jamais eu aucun problème sur ses moultes motos...
Coureur de terrasses...
Sujets : 1,644
Je suis bete des fois ...
j'oubliais que ma Derbi affichait fièrement les couleurs de Kawa sur son réservoir !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 06 mai 2003, 21:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mardi 06 mai 2003, 21:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis bete des fois ...
j'oubliais que ma Derbi affichait fièrement les couleurs de Kawa sur son réservoir !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est donc ça <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 06 mai 2003, 20:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mardi 06 mai 2003, 20:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Achetez une japonnaise, c'est fiable qu'ils disaient !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
no comment...
Sujets : 322
et c est quoi ta technique a toi???
moi c est passe la 3... pousser et coup de demarreur mais j ai jamais essaye...
Sujets : 165
Ben moi, au téléphone, mon pote de classe m'as dit : passer la 2 et pousser, mais en fait, jy suis arrivé beaucoup plus facilement, heureusement que ma moto n'est pas un foudre de guerre par contre!
Je me mets en premiére, je suis installé sur la moto, et j'appuies sur le démarreur tout en poussant avec mes pieds, et là ca part tout seul, par contre, quand on passe là 2, ça donne un pti coup de pied, et à mon avis, il faut pas avoir une machine trop puissante pour ça!
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--etienne76+mardi 06 mai 2003, 21:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (etienne76 @ mardi 06 mai 2003, 21:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi, au téléphone, mon pote de classe m'as dit : passer la 2 et pousser, mais en fait, jy suis arrivé beaucoup plus facilement, heureusement que ma moto n'est pas un foudre de guerre par contre!
Je me mets en premiére, je suis installé sur la moto, et j'appuies sur le démarreur tout en poussant avec mes pieds, et là ca part tout seul, par contre, quand on passe là 2, ça donne un pti coup de pied, et à mon avis, il faut pas avoir une machine trop puissante pour ça!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi, la fois où j'ai vidé la batterie parce que j'étais en feux de parking (une connerie, ce truc !), ça a démarré tout seul à la poussette en première avec le 600...
|