Des nouvelles de Vincennes
Je pense que c'est intéressant à savoir ! Enfin quelque chose de positif !

Comme quoi quand Sarko ne s'en mêle pas, les autrorités savent se montrer compréhensives !

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 29/04/2003 à 09:17, Fazer600_2002 a écrit :
Voici les dernières news concernant Vincennes :

Vincennes

Manifestation spontannée à Vincennes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 08:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 08:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense que c'est intéressant à savoir ! Enfin quelque chose de positif !

Comme quoi quand Sarko ne s'en mêle pas, les autrorités savent se montrer compréhensives !

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 29/04/2003 à 09:17, Fazer600_2002 a écrit :
Voici les dernières news concernant Vincennes :

Vincennes

Manifestation spontannée à Vincennes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je le sais que trop bien, j'y etais vendredi soir <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
j'avais RDV a 21H avec des potes a porte de vincennes, on a été boire un petit pot dans un des rad' de la porte de vincennes et vers 22H30 on decide de bouger vers l'esplanade du chateau....
arrivé a la moitié de la rue de paris, on rencontre environ 100 a 150 motards et motos qui bloquent la route.... du coup on se joint a eux.... et ils nous expliquent qu'ils sont la parce qu'ils viennent d'apprendre que les flics ont collé un radar rue de paris + un controle sonometre en plus 150 metres plus loin et que les motards qui passent par le se font quasiment systematiquement aligner et que du coup, on ne bougera pas avant d'obtenir la suspension des PV et une negociation avec un representant de l'etat pour en finir avec cette situation aussi pourrie qu'hyprocrite.... et 1/2 heure plus tard, comme par "enchantement" un representant se pointe et recupere les PV qui ont été dressés + la promesse d'une reunion tres prochaine avec les representants des motards en echange de la promesse que les motards se comportement de facon civile et respectueuse pour les riverains, a savoir, pas de burn, d'accelerations sauvages et autres demonstrations mecaniques du meme accabit, en gros pas de provoc' gratuite.....
et ben, j'ai été agreablement surpris de voir que tout le monde s'est bien comporté... du coup on est retourné sur l'esplanade pour finir la petite réunion....

voila voila.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :