BMW X5 2018
#1
[Image: 2018-bmw-x5-m-sport-white-32.jpg]

[Image: 2018-bmw-x5-m-sport-white-14.jpg]

[Image: 2018-bmw-x5-m-sport-white-12.jpg]

[Image: 2018-bmw-x5-m-sport-white-22.jpg]

[Image: 2018-bmw-x5-m-sport-white-13.jpg]

[Image: 2018-bmw-x5-m-sport-white-23.jpg]

[Image: 2018-bmw-x5-m-sport-white-24.jpg]

[Image: 2018-bmw-x5-m-sport-white-25.jpg]

[Image: 2018-bmw-x5-m-sport-white-15.jpg]

[Image: 2018-bmw-x5-m-sport-white-28.jpg]

[Image: 2018-bmw-x5-m-sport-white-29.jpg]
Répondre
#2
Pour la taille de la calandre, ils ont payé la redevance à Bob l éponge?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#3
(06-13-2018, 11:07 AM)Onken a écrit : Pour la taille de la calandre, ils ont payé la redevance à Bob l éponge?

Va falloir penser à se renouveler Happy
Répondre
#4
Nous sommes donc 2 à savoir utiliser la fonction recherche.



A voir en vrai, mais les haricots font "gros" sur les photos, je trouve que ça déséquilibre un peu la face avant (l'entrée d'air inférieure semble minuscule, pour le coup).
Répondre
#5
Perso, c'est plus l'arrière où je regrette la disparition des feux en L que l'avant qui me chagrine. Le double haricot n'est certes pas fin mais ce n'est pas le but, il faut le voir comme une calandre à part entière.

Je comprends que ça déplaise, perso j'aime plutôt bien je crois même si j'attends de la voir in vivoi avant d'avoir un avis tranché, comme toujours.
Répondre
#6
C'est vrai que la face arrière a beaucoup perdu en personnalité.
Répondre
#7
Les mauvaises langues diront que ça permettra de le distinguer du nouveau X3.
Répondre
#8
Je trouve a contrario le nouveau X3 très réussi, par contre.
Répondre
#9
La version précédente marchait pas mal Icon_biggrin

https://youtu.be/IfhDS9_kQ_w?t=8m22s
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
De plus en plus gros, de plus en plus moche, c'est une forme de continuité...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#11
vu en concession la semaine dernière très bonne finition mais l'arrière est vraiment moche et l'avant pas terrible en Msport ....

l'intérieur est chouette sauf les compteurs full electronique, le black panel est tellement mieux....

88K€ un 3.0D en Msport optionné

Le F15 fait beaucoup plus classe car plus sobre [Image: cry.gif]
Répondre
#12
(12-05-2018, 09:26 PM)yaou78 a écrit : ... sauf les compteurs full electronique, le black panel est tellement mieux....



Malheureusement, c'est à la mode [Image: boude.gif]
Répondre
#13
(06-13-2018, 05:35 PM)Tib a écrit : Je trouve a contrario le nouveau X3 très réussi, par contre.

Je suis monté à l'arrière du nouveau X3 pour un court trajet : incroyable comme la banquette est... plate. Mais vraiment, plate de plate. Aucun bourrelet, aucun maintien, rien. Je n'avais jamais vu ça dans une auto.
Répondre
#14
(05-23-2019, 12:55 PM)Tib a écrit : Sinon, je ne crois pas qu'il y ait de sujet dédié au X7 (pas retrouvé en tout cas)

http://www.forum-autoroule.com/topic/78192-bmw-x7-2018/ Wink



Citation :Limite la grosse calandre passe mieux avec le bouclier M je trouve.

Ils sont très torturés, trop à mon goût.
Répondre
#15
C'est corrigé, mercypos !
Répondre


Atteindre :