ACHAT A4 B9 TFSI
#76
(02-20-2019, 03:07 PM)oliv a écrit : A tout ceux que je demande qui ont pris un SUV en essence, il regrette faute d'une autonomie catastrophique, et certains reviennent au diesel...

Un beau bordel ces annonces à la noix....



Ma femme a un Q3 TFSi 180 DSG7, donc la génération précédente (mais qui est la même plateforme). En conso moyenne, cela oscille entre 9,5 et 10L/100 en ville principalement. Le Q3 a un gros réservoir (65L), donc l'autonomie n'est pas vraiment un souci. Hormis la consommation, le TFSi a tout pour lui face au TDI (vibrations, silence, souplesse...).

Tu as été voir d'autres marques (BM X2, Jag E-Pace...) ??
Répondre
#77
Le X2 un ami vient de l'acheter.

Jolie mais l'interieur est moin moderne.

Mon ami est décu globalement, surtout par le regulateur adaptatif, qui est limité à 140 km/h Eek et qui ne reste pas connecté par temps de pluie car le système est optique je crois....



Le jaguar est pas mal... mais je pense que le Q3 aura une meilleur valeur residuel.



Oui 9.5 Litres..., soit plus que le S3 d'un collègue Tongue



Je suis pas trop habitué, meme si je ne ferai pas au dela de 15000 par an environ...



Si on ne mettais pas des idiotie dans la tete des gens je serai reste en TDI, pour le couple et la conso... 3 litres au 100 pour des perfs identiques ce n'est pas rien...



Je vais peut etre repousser d'un an afin de voir ce que nos chères politiques vont encore nous pondre... Roll
Répondre
#78
(02-21-2019, 12:30 PM)Gracus a écrit :
(02-20-2019, 03:07 PM)oliv a écrit : A tout ceux que je demande qui ont pris un SUV en essence, il regrette faute d'une autonomie catastrophique, et certains reviennent au diesel...

Un beau bordel ces annonces à la noix....



Ma femme a un Q3 TFSi 180 DSG7, donc la génération précédente (mais qui est la même plateforme). En conso moyenne, cela oscille entre 9,5 et 10L/100



je sais qu'avec mon diesel, je ne fais pas attention du tout. Je suis vers 6,4 Litre. (5,5 litres en passant par la Suisse y a 15 jours).

Question reprise et conso ca vaut quoi sans trop faire attention ?

Tu explose les compteurs ou tu restes à ce niveau ? Coucou
Répondre
#79
(02-21-2019, 03:32 PM)oliv a écrit : Le X2 un ami vient de l'acheter.

Jolie mais l'interieur est moin moderne.

Mon ami est décu globalement, surtout par le regulateur adaptatif, qui est limité à 140 km/h Eek et qui ne reste pas connecté par temps de pluie car le système est optique je crois....



Le jaguar est pas mal... mais je pense que le Q3 aura une meilleur valeur residuel.



Oui 9.5 Litres..., soit plus que le S3 d'un collègue Tongue



Je suis pas trop habitué, meme si je ne ferai pas au dela de 15000 par an environ...



Si on ne mettais pas des idiotie dans la tete des gens je serai reste en TDI, pour le couple et la conso... 3 litres au 100 pour des perfs identiques ce n'est pas rien...



Je vais peut etre repousser d'un an afin de voir ce que nos chères politiques vont encore nous pondre... Roll

Ben achètes le même S3
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#80
(02-21-2019, 03:35 PM)oliv a écrit : Tu explose les compteurs ou tu restes à ce niveau ? Coucou



C'est relativement stable en terme de conso (autours des 9,5 donc), et honnêtement, la voiture ne se prete pas à la conduite "sportive" (châssis, direction...).



Tu as été voir chez Lexus avec l'UX ?

Elle est dispo en Mars / avril, et cela pourrait te rassurer sur la conso et la valeur de revente.
Répondre


Atteindre :