choix cabriolet
#1
hello!



je sollicite vos avis et vos idées pour acquerir une nouvelle auto...

cahier des charges:

-cabriolet (toit dur ou souple ça m'est completement egal)

-4 places (meme si les 2 arrieres ne sont pas celles d'une limousine, que ça puisse transporter de temps en temps mes 2 petits sur des trajets assez courts)

-motorisation assez sympa, de préférence essence, suis assez ouvert a tout mais un 1.9dci ou je ne sais quoi j'en veux pas

-véhicule ayant une relative bonne réputation en matiere de fiabilité globalement Lol2 pour utilisation en daily (16km/jour Lol2 )

-budget: 15000 a ne pas dépasser (faut fixer une limite)

-pas de tuning, pas de véhicule a restaurer



tout ce qui est aspect "regards des collegues au boulot" ou "les voisins vont te regarder bizarrement" je m'en moque royallement Lol2



pour l'instant, je reste assez fixé sur les BMW serie 3 e46 (330ci cabriolet), je crois voir des volvo C70 coupé cabriolet avec des moteurs sympas, pourquoi pas jaguar xk8 cab (histoire de replonger), vu aussi des CLK en v8 (430 ou 500) mais je sais pas pourquoi c'est subjectif mais j'ai peur de la fiabilité? maintenant suis en recherche, donc j'attends voir vos idées Jap suis pret a aller la chercher en GB ou en Allemagne Ph34r



a vous lire

(si je trouve pas mon bonheur, je craque pour une caterham ou westfield ou elise ou speedster, mais ça serait pas raisonnable..... quoi que Lol2 faire n'importe quoi, c'est bien aussi Lol2 )
#2
(06-02-2013, 04:41 PM)goudurix a écrit : vu aussi des CLK en v8 (430 ou 500) mais je sais pas pourquoi c'est subjectif mais j'ai peur de la fiabilité?



c'est une blague ?



un CLK 430 1ere génération, c'est increvable comme truc !



sur un CLK 2è génération (CLK 500) je suis plus circonspect en effet...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
#3
Parce que tu n'en parles pas :

http://achat-occasion.automobile.fr/voit...abNumber=2





Mais une M3 E36 ou une 330i E46 sont, bien sûr, les deux meilleurs choix possibles Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#4
celui qui arrive à mettre un gamin à l'arrière d'un SL je lui tire mon chapeau [Image: 893767.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
#5
pas de M3, surcout en prix en assurance en pieces en tout en fait pour une difference a l'usage que je ne verrais pas Roll

sinon Manu, pour le CLK, je ne rigole pas, je demande a ceux qui savent Icon_biggrin
#6
1) fuis les toits en dur. On n'a pas le recul nécessaire sur la fiabilité

2) fuis tout ce qui suit les e46 BMW

3) fuis les e36, qui sont des supers auto mais tu gagneras du temps à les fuir. 40 mails en 2 mois 10 réponses, et 0 réponses quand tu évoques le concept de facture.



Perso j'opterai pour un e46, même là, tu risques d'en chier pour en trouver un propre avec suivi etc... Mais c'est plus possible.

Mercos

Saab 9,3 spoone approved

Volvo Ancienne c70 summum, ça coûte peau de balle et tu en trouves



En toit dur, on m'a parlé de la Bonne fiabilité des 307.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#7
La Saab aéro ?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
#8
merci cat a strophe

pour ce qui suit la e46 de toute façon niveau budget ça collera pas, pour les e36 j'ai taté le terrain, c'est le royaume de la charcuterie: que des 'guez Ph34r

pour la peugeot et la saab, non pour une raison toute simple: bonne ou mauvaise voiture je m'en fout: je n'ai pas ce petit declic qui me fait m'y interresser, c'est completement subjectif mais non, ça passe pas

donc volvo c70, 330 e46, clk 430 semblent etre en competition (je preciserais au passage que je ne suis pas raide amoureux de ces voitures, mais en usage daily et les we avec les enfants ça me va,il y a un certain coté pas raisonnable mais gerable.... je ne saurais l'expliquer, ça ne regarde que moi (et madame) )

je rajouterais que: la volvo a un coté vieux beau, voir papy (niveau image de marque etc etc c'est pas terrible) mais que, avec mon epave de 850 acheté 1000 euros apres l'accident de madame en e36, la volvo n'etait pas une mauvaise auto, elle remplissait son role et surtout: une fois j'ai du l'emmener chez le concess', et bien c'etait mieux qu'une pub! accueil chaleureux, reparation rapide, et tarifs ridicules.... on avait apprécié que voyant que 2 jeunes en 850 ne devant pas rouler sur l'or ils ont réparé la panne, rechargé la batterie (et non mis une neuve), completement lavé interieur et exterieur la voiture (elle etait propre d'avance), reçu tres gentillement en retour, et facturé que la panne, le reste c'est cadeau avec le sourire et l'amabilité de tout le monde Oops

mine de rien ça change de l'accueil deplorable de chez yam' pour acheter un vmax neuf ou de chez tromf pour acheter une rocket3 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
#9
Une 135i cab ?



[Image: Bmw_Serie_1_Cabriolet_002.jpg]
#10
euh j'ai mis une close budgetaire
#11
(06-02-2013, 07:26 PM)goudurix a écrit : euh j'ai mis une close budgetaire



Martini va te trouver çà dans tes prix. Ph34r Ph34r









edit : Ah non , y a que 120 d dans tes prix. Ph34r Ph34r



#12
bah la j'y réfléchirais
#13
J'ai trouvé une 125i à Prague pour 16 500 € Dents







Je peux proposer n'importe quoi ? Dents Dents

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#14
bof de toute façon, fallait que ça dérape à un moment ou un autre. W



http://www.leboncoin.fr/voitures/474841647.htm?ca=12_s



et surtout



http://www.leboncoin.fr/voitures/392441691.htm?ca=12_s
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#15
Pour avoir touché la 125i cab BVA ce jour

Très bonne caisse , joli bruit , belle finition

j'ai du faire 15 bornes avec avant de me la faire piquer par ma femme ...



Je ferai un test lorsque j'aurai pu rouler un peu plus avec Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin



Ph34r


Atteindre :