04-01-2003, 12:56 PM
La dernière phase de test avant le début de la saison avait lieu à Suzuka.
Depuis la fin du championnat 2002 de MotoGP, les écuries n'ont pas chaumé et l'inter-saison fut probablement la plus animée de l'histoire des Grand-prix moto.
Dernier réglages avant les premier départ qui aura lieu ce vendredi !
Dès le début des sessions, l'espagnol Sete GIBERNAU réalise un temps de référence après seulement 4 tours.
Puis les meilleurs temps fusent et chaque pilote donne le meilleur sans ménager leur agressivité.
La session qui avait lieu l'après-midi du 2e jour d'essais a vu la météo se déteriorer faisant tomber en flèche la température de la piste, ce qui allait signifier qu'améliorer les temps du matin allait s'avérer difficile. Néanmoins, les pilotes se sont crachés dans les gants et à la surpise générale ont quasiment tous améliorer leurs chronos.
En fin de session, UKAWA assurait le 2e temps derrière son ex-coéquipier ROSSI, un chrono qui ne le satisfaisait pas et qui a poussé le japonais a chuter à la derbière minute de la session alors qu'il tentait d'améliorer sa performance.
Derrière Ukawa, son nouveau coéquipier BIAGGI, suivi de BARROS sur la Yamaha puis des 2 Honda emmenées par L'espagnol Sete GIBERNAU et le japonais Daijiro KATOH.
Bonne nouvelle pour Aprilia qui place sa RS Cube au 7e rang entre les mains de Colin EDWARDS, juste devant la Ducati de CAPIREX.
Juste derrière viennent CHECA sur la Yam' et son coéquipier Noriyuki HAGA.
1. Valentino Rossi ITA (Honda) 2´04.170
2. Tohru Ukawa JPN (Honda) 2´04.359
3. Max Biaggi ITA (Honda) 2´04.567
4. Alex Barros BRA (Yamaha) 2´04.605
5. Sete Gibernau ESP (Honda) 2´04.616
6. Daijiro Kato JPN (Honda) 2´04.629
7. Colin Edwards USA (Aprilia) 2´04.846
8. Loris Capirossi ITA (Ducati) 2´04.889
9. Carlos Checa ESP (Yamaha) 2´04.908
10. Noriyuki Haga JPN (Aprilia) 2´05.193
Depuis la fin du championnat 2002 de MotoGP, les écuries n'ont pas chaumé et l'inter-saison fut probablement la plus animée de l'histoire des Grand-prix moto.
Dernier réglages avant les premier départ qui aura lieu ce vendredi !
Dès le début des sessions, l'espagnol Sete GIBERNAU réalise un temps de référence après seulement 4 tours.
Puis les meilleurs temps fusent et chaque pilote donne le meilleur sans ménager leur agressivité.
La session qui avait lieu l'après-midi du 2e jour d'essais a vu la météo se déteriorer faisant tomber en flèche la température de la piste, ce qui allait signifier qu'améliorer les temps du matin allait s'avérer difficile. Néanmoins, les pilotes se sont crachés dans les gants et à la surpise générale ont quasiment tous améliorer leurs chronos.
En fin de session, UKAWA assurait le 2e temps derrière son ex-coéquipier ROSSI, un chrono qui ne le satisfaisait pas et qui a poussé le japonais a chuter à la derbière minute de la session alors qu'il tentait d'améliorer sa performance.
Derrière Ukawa, son nouveau coéquipier BIAGGI, suivi de BARROS sur la Yamaha puis des 2 Honda emmenées par L'espagnol Sete GIBERNAU et le japonais Daijiro KATOH.
Bonne nouvelle pour Aprilia qui place sa RS Cube au 7e rang entre les mains de Colin EDWARDS, juste devant la Ducati de CAPIREX.
Juste derrière viennent CHECA sur la Yam' et son coéquipier Noriyuki HAGA.
1. Valentino Rossi ITA (Honda) 2´04.170
2. Tohru Ukawa JPN (Honda) 2´04.359
3. Max Biaggi ITA (Honda) 2´04.567
4. Alex Barros BRA (Yamaha) 2´04.605
5. Sete Gibernau ESP (Honda) 2´04.616
6. Daijiro Kato JPN (Honda) 2´04.629
7. Colin Edwards USA (Aprilia) 2´04.846
8. Loris Capirossi ITA (Ducati) 2´04.889
9. Carlos Checa ESP (Yamaha) 2´04.908
10. Noriyuki Haga JPN (Aprilia) 2´05.193
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures