Changer la langue sur une Mégane 2 ??
#1
bonjour, je viens de commander une mégane 2 dci 120 via un mandataire et en vérifiant le véhicule, j'ai vu que le langage utilisé sur le TDB est l'allemand.
Après discussion avec le mandataire, celui-ci m'a dit qu'il pouvait peut-être faire quelque chose sans garantie de résultat.
Si quelqu'un connaît la solution, merci d'avance
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bonjour, je viens de commander une mégane 2 dci 120 via un mandataire et en vérifiant le véhicule, j'ai vu que le langage utilisé sur le TDB est l'allemand.  
Après discussion avec le mandataire, celui-ci m'a dit qu'il pouvait peut-être faire quelque chose sans garantie de résultat.  
Si quelqu'un connaît la solution, merci d'avance<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Bonjour a tous

Va poser la question sur http://forum.planeterenault.com/ ,vous aurez peut être plus de réponse Coucou Coucou Coucou
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Répondre
#3
merci pour l'adresse du site en tout cas. Je connaissais pas
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci pour l'adresse du site en tout cas. Je connaissais pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De rien

A un fan de J Alesie non?? Coucou

A+ Coucou Jap
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Répondre
#5
Bien beau pseudo ma foi....
question originalité .... Retard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#6
[Image: 2035405335.08.LZZZZZZZ.jpg]

Avec çà, çà devrait aller W W

OK, je sors Ouin Ouin
Répondre
#7
Ah encore un conducteur d'Audi qui abandonne la "fiabilité" allemande pour le charme français :wink:

A mon avis ils doivent pouvoir le faire avec leur "valisette" reste à savoir si c'est gratos.
D'un autre coté faut bien l'entretenir, donc ton garagiste à tout intérêt à commencer par être sympa avec toi.
Répondre
#8
Sur la MégnaeII je ne sais pas comment ca marche, mais en tout cas sur la LagunaII le changement Francais / Allemand peut être fait par n'mporte quel agent Renault en utilisant la valise de diagnostique .... l'opération dure moins de 2 minutes (dont 1m50 pour brancher l'ODB) : je sais car mon garagiste avais par erreur remis mon ODB en Allemand Roll

Mais le plus simple c'est de demander directement dans une concession Renault ... ca te permet en plus de savoir si les gas en question sont sympathique ou non :wink:
Répondre
#9
j'ai contacté un garage renault et , d'après lui, l'opération est possible.

sinon effictivement, je quitte la qualité Audi pour le charme latin. Ca peut pas être pire :-? en tout cas au niveau qualité (très largement surfaite chez WAG) et surtout, c'est du neuf garantie 2 ans
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai contacté un garage renault et , d'après lui, l'opération est possible.  

sinon effictivement, je quitte la qualité Audi pour le charme latin. Ca peut pas être pire   :-?  en tout cas au niveau qualité (très largement surfaite chez WAG) et surtout, c'est du neuf garantie 2 ans<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas, pas besoin de chercher plus loin : ca te coutera 10€ de pour boire et l'affaire sera règlée 8)

Parcontre, est-ce que c'est vraiment moins cher d'acheter en Allemagne ? Parceque l'Allemagne est quand même l'un des pays où le prix des voiture est le plus cher! Je ne sais pas pour la Mégane, mais je trouve cela assez bizzzzzarrrrre :-?
Répondre
#11
c'est marrant...ma 307 m'affiche ses "instructions" en Anglais !!!
Moi je trouve ça rigolo!
Ice Alert
Handbrake on
etc...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#12
Citation :j'ai contacté un garage renault et , d'après lui, l'opération est possible.

sinon effictivement, je quitte la qualité Audi pour le charme latin. Ca peut pas être pire :-? en tout cas au niveau qualité (très largement surfaite chez WAG) et surtout, c'est du neuf garantie 2 ans

elle a quoi de latin ?
j'avais décidé de l'acheter, jusqu'au jour ou je suis monté dedans...
Répondre
#13
Citation :[Image: 2035405335.08.LZZZZZZZ.jpg]

Avec çà, çà devrait aller W W

C'est celui que j'utilise actuellement Bien
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#14
Citation :j'ai contacté un garage renault et , d'après lui, l'opération est possible.

sinon effictivement, je quitte la qualité Audi pour le charme latin. Ca peut pas être pire :-? en tout cas au niveau qualité (très largement surfaite chez WAG) et surtout, c'est du neuf garantie 2 ans

Je ne vois pas ce qu'elle a de latin cette voiture... Voyons
ni même de charme d'ailleurs
Répondre
#15
Citation :
Citation :[gros dico]
Avec çà, çà devrait aller W W
C'est celui que j'utilise actuellement Bien

C'est le légendaire Grappin non ?
Répondre


Atteindre :