Sujets : 146
Likes Given: 0
entendu au info ce midi,
toute personne ayant, installant ou vendant des produits pour debrider les deux roues = 2 ans de zonzon plus une amende assez severe mais me souviens plus du montant ?
ou va t'on ?
donc si tu veux rouler trankil maintenant, c tous en solex ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
j'en sais rien peut etre avec preuve à l'appui de l'utilisation d'un 2 roues en compet comme pour les pots ?
On boira du lait
Sujets : 203
La peine est de 2 ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende pour les revendeurs de produits non homologués, pas pour les possesseurs. :wink:
Mais apparemment, un plaque NH couterai 750 euros et un pot NH à compter du 26 mars pourra vous faire débourser jusqu'à 1250 euros.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 246
C'est passé ou c'est un projet ? je suis en train de vendre mon kit ducati Perf... :-?
Sujets : 322
Citation :C'est passé ou c'est un projet ? je suis en train de vendre mon kit ducati Perf... :-?
tu vas pouvoir le mettre en trophe sur ton meuble en or
Sujets : 729
Likes Given: 587
Likes Given: 587
Citation :La peine est de 2 ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende pour les revendeurs de produits non homologués, pas pour les possesseurs. :wink:
Mais apparemment, un plaque NH couterai 750 euros et un pot NH à compter du 26 mars pourra vous faire débourser jusqu'à 1250 euros.
Au infos il parlait aussi du detenteur de ce produit et pas seulement du revendeur :wink:
On boira du lait
Sujets : 203
Citation :C'est passé ou c'est un projet ? je suis en train de vendre mon kit ducati Perf... :-?
Quand je parlais de revendeurs, je parlais de professionnels. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 12
merdasse....
vous pouvez me dire ce que risque si je continue a rouler avec mon Yosh' RS3 Race sur le tcat ?
je sens que je vais devoir acheter un adaptable homologué..... (j'ai pas l'origine .... snif....)....
vous savez d'ailleurs ce qui se fait de bien en adaptable homologué ?
Devil ? Mig ? Bos ?
V+
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 172
ils annoncent tous des chiffres déments mais en réel ce n'est pas la meme chose.
par exemple pour le portable au volant ils annocent une méga amende alors qu'en réel ,c'est plutot dans les 20-30 euros.
GS obéliXR !!
Citation :Citation :C'est passé ou c'est un projet ? je suis en train de vendre mon kit ducati Perf... :-?
Quand je parlais de revendeurs, je parlais de professionnels. :wink:
Ben Che28 parlait de "toute personne"...
Citation :Citation :C'est passé ou c'est un projet ? je suis en train de vendre mon kit ducati Perf... :-?
tu vas pouvoir le mettre en trophe sur ton meuble en or
Quitte à devoir le garder, c'est sur la moto que je le mettrai ! en plus, qu'il soit sur la moto ou sur mon meuble, j'en suis détenteur pareil !
Sujets : 5
bande de blaireaux et apres vous n'est pas venu a la manif alors quel etais faite pour les proges de lois qui allais etre donner le lendemain soit lundi alors arreter de vous plaindre car on devait etre que 6000 c'est a dire trop peu pour etre entendu alors au lieu de pleurer reagiser.
je suis d'accord avec les argument exposer en se qui concerne la manif (cf tous a la manif) mais pour info les autre manif font du bordel avec sifflait et banderol alors nous on fait du bruit/
d'ailleur pour se qui disaient que c'etait debile de faire les con pouquoi sur vos moto vous n'etes pas homologuer .
pour info tous ce que vous dite est vraix je ne connais pas les somme mais l'amendes sera pour le detenteur et le vendeur c'est pour cela que nous ne pouvons plus acheter des pots ou pieces non homologuer car les concessionaire ne prenne plus de risque
Sujets : 12
Citation :bande de blaireaux et apres vous n'est pas venu a la manif alors quel etais faite pour les proges de lois qui allais etre donner le lendemain soit lundi alors arreter de vous plaindre car on devait etre que 6000 c'est a dire trop peu pour etre entendu alors au lieu de pleurer reagiser.
je suis d'accord avec les argument exposer en se qui concerne la manif (cf tous a la manif) mais pour info les autre manif font du bordel avec sifflait et banderol alors nous on fait du bruit/
d'ailleur pour se qui disaient que c'etait debile de faire les con pouquoi sur vos moto vous n'etes pas homologuer .
pour info tous ce que vous dite est vraix je ne connais pas les somme mais l'amendes sera pour le detenteur et le vendeur c'est pour cela que nous ne pouvons plus acheter des pots ou pieces non homologuer car les concessionaire ne prenne plus de risque
deja :
le "bande de blaireaux" , tu te le gardes, on a pas elevé les cochons ensemble...
ensuite :
- si tu veux acheter une piece non homoguée, tu te prends une license a l'année
- ou tu commandes ta piece par internet dans un autre pays.
Triumph 955i Sprint RS.