Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Dimanche...
Z'allez à Carole ou à la manif ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Carole normalement. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Finalement, on sera peut-être là aussi, Flo et moi... vu que c'est la première course de mon cousin...
Quelqu'un sait où trouver les infos sur la course (horaires, tarifs, catégories présentes, etc...) ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finalement, on sera peut-être là aussi, Flo et moi... vu que c'est la première course de mon cousin...
Quelqu'un sait où trouver les infos sur la course (horaires, tarifs, catégories présentes, etc...) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Va voir sur le site de Carole, fais une recherche dans google. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finalement, on sera peut-être là aussi, Flo et moi... vu que c'est la première course de mon cousin...
Quelqu'un sait où trouver les infos sur la course (horaires, tarifs, catégories présentes, etc...) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Va voir sur le site de Carole, fais une recherche dans google. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rien sur le site du circuit...
Répondre
ni manif ni circuit !!!! DSL Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ni manif ni circuit !!!! DSL  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Notgood !!!!
Répondre
et voui en ce moment pas mal d'occupation personnel :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
moi dodo, vu que je fais la bringue samedi Oops
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Roll
Répondre
et vi comme quoi y a une vie après la moto...

PS : moi c Carole avec bisoun
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et vi comme quoi y a une vie après la moto...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah ouais y a le boulot aussi W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et vi comme quoi y a une vie après la moto...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah ouais y a le boulot aussi W W
Répondre
Il y en a qui ont répondu au sondage mais ne se sont pas identifiés...
Répondre
Bon, Dams, tu y vas à quelle heure ?
Répondre

Atteindre :