03-14-2003, 01:43 PM
Z'allez à Carole ou à la manif ?
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Dimanche...
|
|
03-14-2003, 02:30 PM
Finalement, on sera peut-être là aussi, Flo et moi... vu que c'est la première course de mon cousin...
Quelqu'un sait où trouver les infos sur la course (horaires, tarifs, catégories présentes, etc...) ?
03-14-2003, 02:43 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finalement, on sera peut-être là aussi, Flo et moi... vu que c'est la première course de mon cousin...
Quelqu'un sait où trouver les infos sur la course (horaires, tarifs, catégories présentes, etc...) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Va voir sur le site de Carole, fais une recherche dans google. :wink:
Coureur de terrasses...
03-14-2003, 03:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finalement, on sera peut-être là aussi, Flo et moi... vu que c'est la première course de mon cousin...
Quelqu'un sait où trouver les infos sur la course (horaires, tarifs, catégories présentes, etc...) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Va voir sur le site de Carole, fais une recherche dans google. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Rien sur le site du circuit...
03-14-2003, 03:04 PM
ni manif ni circuit !!!! DSL
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
03-14-2003, 03:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ni manif ni circuit !!!! DSL
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> !!!!
03-14-2003, 03:25 PM
et voui en ce moment pas mal d'occupation personnel :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
03-14-2003, 03:37 PM
moi dodo, vu que je fais la bringue samedi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-14-2003, 03:46 PM
et vi comme quoi y a une vie après la moto...
PS : moi c Carole avec bisoun
03-14-2003, 03:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et vi comme quoi y a une vie après la moto...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bah ouais y a le boulot aussi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-14-2003, 03:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et vi comme quoi y a une vie après la moto...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bah ouais y a le boulot aussi
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|