03-13-2003, 09:24 PM
premiére précision : cette proposition concerne les portions d'autoroute à 3 voies...
sachant qu'aujourd'hui la plupart des radars sur autoroute sont positionnés sur les tronçons limités à 110 ( quitte à se déplacer, autant faire du chiffre ! ), ça veut dire que sur une trois voies tu vas mettre les gazs ( 160- 170 raisonnable ), arrivé sur la deux voies va falloir penser à redescendre ( 140-150 ) puis sur les tronçons limité à 110 rentrer une vitesse ( 120-130 ).
Si par malheur tu t'es habitué au rythme trois voies, bye !
Ce prefet ne serait pas un pousse au crime ? aujourd'hui, un type qui a envie de se taper 200 ne vas pas se gener ( en restant attentif bien sur... ). Demain, un pére de famille avec gosses et bagages va tester la partie droite de son compte-tours en toute légalité, jusqu'au moment ou il arriverra sur le tronçon à 110...
moralité : pognon en vue !
sachant qu'aujourd'hui la plupart des radars sur autoroute sont positionnés sur les tronçons limités à 110 ( quitte à se déplacer, autant faire du chiffre ! ), ça veut dire que sur une trois voies tu vas mettre les gazs ( 160- 170 raisonnable ), arrivé sur la deux voies va falloir penser à redescendre ( 140-150 ) puis sur les tronçons limité à 110 rentrer une vitesse ( 120-130 ).
Si par malheur tu t'es habitué au rythme trois voies, bye !
Ce prefet ne serait pas un pousse au crime ? aujourd'hui, un type qui a envie de se taper 200 ne vas pas se gener ( en restant attentif bien sur... ). Demain, un pére de famille avec gosses et bagages va tester la partie droite de son compte-tours en toute légalité, jusqu'au moment ou il arriverra sur le tronçon à 110...
moralité : pognon en vue !