03-12-2003, 03:35 PM
J'ai pas encore de machine mais ca ne serait tarder!! Je suis en plein permis et j'attaque seulement le code.Et merci pour votre acceuil
|
re presentation !!!!!!
|
|
03-12-2003, 03:35 PM
J'ai pas encore de machine mais ca ne serait tarder!! Je suis en plein permis et j'attaque seulement le code.Et merci pour votre acceuil
03-12-2003, 03:43 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas encore de machine mais ca ne serait tarder!! Je suis en plein permis et j'attaque seulement le code.Et merci pour votre acceuil
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->bon courage alors. et tu voudrais plutot quoi comme moto? tu as une idée précise?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-12-2003, 03:48 PM
J'ai pas franchement de becanes en tete mais quand meme le 600 Bandit me branche bien !!
03-12-2003, 03:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas franchement de becanes en tete mais quand meme le 600 Bandit me branche bien !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est classique mais c'est plutot une bonne idée. et puis au moins tu auras du choix et à tous les prix. j'ai toujours eu un faible pour les bandits...................................................................... qui disparaissent dans mes rétros :wink: Sinon, c'est cool, tu vas passé ton permis à la belle saison, moi j'avais commençait un peu après paques. dans tous les cas bien venu dans le monde des motards
03-12-2003, 04:35 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas franchement de becanes en tete mais quand meme le 600 Bandit me branche bien !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouh la la, encore un amateur de bandit ... Bon ben bienvenue quand meme
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
03-12-2003, 04:46 PM
Bandit ? Grrrrr... enfin, personne n'est parfait ! (-->
)Bonne chance pour le permis !
03-12-2003, 04:49 PM
les bandit on les aimes bien, ça fait des adversaire quand on roule en 500 et ça fait des chicanes mobiles quand on roule en >600
03-12-2003, 04:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas franchement de becanes en tete mais quand meme le 600 Bandit me branche bien !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouh la la, encore un amateur de bandit ... Bon ben bienvenue quand meme <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ouep mais je pense que c est une tres bonne machine pour debuter...
03-12-2003, 04:56 PM
Ouaip c'est une bonne machine la bandit <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->Mais faut tout de meme etre raisonnable car elle fait deja dans les 70cv <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
03-12-2003, 05:01 PM
la bandit, c'est très bien, peut être un peu lourd pour les petits gabarri qui débute?
la puissance c'est 74 pour les premiers modèle et 78 ensuite. mais quand on roule en bandit vous juste pas avoir peur de se faire arsouiller par un GPZ en pleine forme
03-12-2003, 05:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas franchement de becanes en tete mais quand meme le 600 Bandit me branche bien !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouh la la, encore un amateur de bandit ... Bon ben bienvenue quand meme <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ouep mais je pense que c est une tres bonne machine pour debuter...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oui, c'est clair, bon choix, le Bandit ! En N ou en S ? Un pote l'avait en S et a trouvé un bas de carénage (sais plus le prix), qui la rendait pas mal...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|