Ma Clio s'est transformée en 206 !!!
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Comme la 307 la 206 serait la moins fiable de la catégorie, je dis pas les ventes de Peugeot dans quelques années  W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, car les clients sont assez tolerants, en vrai. Sans quoi Renault vendrait pas une Megane 2 alors que la Megane 1 etait regulierement en queue de peloton...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre la Laguna 2 avec ses 13.5 est aussi fiable que la C5, et plus fiable que la S40 à moteur diesel ... renault  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La fiabilite ne tient pas qu'au moteur, Breton Roll...
Répondre
#32
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La fiabilite ne tient pas qu'au moteur, Breton Roll...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas à moi qu'il faut dire ça Coucou
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#33
Ce qui est bien c le nombre de gens qui parlent de 206 sans en avoir...
Répondre
#34
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est bien c le nombre de gens qui parlent de 206 sans en avoir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W... C'est une nouvelle doctrine : on ne peut parler que de ce qu'on possede Mad ?? En gros, seuls les porteurs de titres FT ont le droit d'en rire, seuls les proprios de MBRC ont le droit d'en juger l'esthetique, seuls les proprios de chiens ont le droit de raler contre les dejections canines, etc...
Répondre
#35
il faut parler en connaissance de cause, donc les jugement sur l'agrement , la fiabilite et ce genre de chose sont du ressort de ceux qui ont W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#36
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il faut parler en connaissance de cause, donc les jugement sur l'agrement , la fiabilite et ce genre de chose  sont du ressort de ceux qui ont W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelle blague !

Pour la fiabilite, le proprio le plus atteint n'aura jamais ne serait-ce qu'une centaine d'exemplaires du meme modele a sa disposition, je vois donc pas trop en quoi son avis serait plus pertinent dans un domaine statistique... Tout ce qu'un proprio peut apporter, c'est des nuances, rien que des nuances. Par exemple le fait que la MBRC n'ait pas connu l'amorce d'un debut de pepin ne fait pas de la Megane 1 un chef d'oeuvre de fiabilite Roll...

Quant a l'agrement, il est des choses, en bien comme en mal, qui se revelent des les premiers km, et d'autres qui s'apprecient sur la duree, eventuellement sur certains terrains seulement... Bref, si les proprios ont peut-etre plus de choses a dire que les non-proprios, pas besoin d'acheter une auto pour donner un avis dessus !

Enfin, les proprios ont evidemment un jugement fausse, en cela qu'en choisissant un modele ils ont d'emblee etabli un ordre de priorites qui n'est pas forcement voire qui n'est jamais) celui du voisin (ex : lorsque Estate mesure l'agrement a la capacite de reprises de sa brouette, c'est SA vision des choses, rien de plus). Cela sans mentionner les aspects non-rationnels de l'achat auto...
Répondre
#37
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est bien c le nombre de gens qui parlent de 206 sans en avoir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Y en a aussi qui peuvent en parler après en avoir conduit... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#38
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est bien c le nombre de gens qui parlent de 206 sans en avoir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Y en a aussi qui peuvent en parler après en avoir conduit... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Mais c'est bien connu, c'est ceux qui ne l'ont jamais conduite qui en parlent le mieux.
Répondre
#39
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est bien c le nombre de gens qui parlent de 206 sans en avoir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y en a aussi qui peuvent en parler après en avoir conduit... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais c'est bien connu, c'est ceux qui ne l'ont jamais conduite qui en parlent le mieux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La 206 est pas le modele le plus exclusif qui soit, tout de meme... Autant les proprios de 911 peuvent imaginer que peu de monde en ait conduit un jour, autant pour une caisse aussi repandue que la petite Peugeot, faut p'tet arreter de vous tirer sur la nouille, non ?
Répondre
#40
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est bien c le nombre de gens qui parlent de 206 sans en avoir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y en a aussi qui peuvent en parler après en avoir conduit... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais c'est bien connu, c'est ceux qui ne l'ont jamais conduite qui en parlent le mieux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La 206 est pas le modele le plus exclusif qui soit, tout de meme... Autant les proprios de 911 peuvent imaginer que peu de monde en ait conduit un jour, autant pour une caisse aussi repandue que la petite Peugeot, faut p'tet arreter de vous tirer sur la nouille, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ma nouille va bien, merci.
Pour ma part, je ne roule plus en 206 depuis juillet 2001.
Répondre
#41
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est bien c le nombre de gens qui parlent de 206 sans en avoir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si c'est moi que tu vises, je tiens à signaler que mon père a eu une 206 1.4 XR presence (donc grosse modo la gamme de ma clio, et sensiblement de la même époque), ben elle avait encore plus mal vieillie que ma Clio... Maintenant elle s'est sans doute améliorée...
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est bien c le nombre de gens qui parlent de 206 sans en avoir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si c'est moi que tu vises, je tiens à signaler que mon père a eu une 206 1.4 XR presence (donc grosse modo la gamme de ma clio, et sensiblement de la même époque), ben elle avait encore plus mal vieillie que ma Clio... Maintenant elle s'est sans doute améliorée...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut espérer sinon c'est grave :-?
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Atteindre :