On remet ça samedi?
Une petite sortie au Circuit Carole?
Comme d'hab oui non mais pas de pourrissage pour laisser le plus grand nombre lire Coucou
Merci Jap
Je propose 14H30 là-bas Coucou
meteo
Coureur de terrasses...
Répondre
C plutot gris même
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Bouarf si on attend le grand soleil ma meule va rouiller... W C'est pas si mal. Et puis quand on voit que meteo France prevoyait de la flotte pour aujourd'hui ça laisse songeur. Donc un temps un peu gris chez eux ça fait un grand soleil en réalité, prevoyez l'indice 18 d'ambre solaire... W
Coureur de terrasses...
Répondre
pourquoi pas je confirme ça samedi matin :wink:
Répondre
Why not, mais étant overbooké ces temps-ci, je dois confirmer, mais à priori, ça me parait jouable... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ce sera sans moi je taf samedi!!
a une prochaine Coucou
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
En y reflechissant, je serait au bourget, donc si je fini pas trop tard, je pourrait y faire un saut!!
Je t'appelle Dams, si j'arrive a me liberer
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
je suis pas la ce week end, je descends en moto sur dijon...
Répondre
Moi je vais chez mon oncle faire régler suspattes et deux ou trois conneries...
Si vous voulez venir... Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre
boarf, ça dépends... y a combien de kilometres de bruxelles au circuit ?? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->boarf, ça dépends... y a combien de kilometres de bruxelles au circuit ??  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben (bruxelle/paris) - 20km.... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
en gros 300 km <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :En y reflechissant, je serait au bourget, donc si je fini pas trop tard, je pourrait y faire un saut!!
Je t'appelle Dams, si j'arrive a me liberer

No problemo. Coucou Si t'appelles et que je reponds pas laisse un message, il m'arrive de ne pas entendre le tel ou de le laisser en vibreur, mais je le sais alors je guette souvent si on m'a pas appellé :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
il fera peut etre frais mais il fera beau demain,on devrait etre nombreux a carole
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il fera peut etre frais mais il fera beau demain,on devrait etre nombreux a carole<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Salut ! Coucou
Bienvenu parmis nous ! Tu te présentes ? Aller, un p'tit topic de présentation !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :