Sujets : 145
Likes Given: 0
j'ai depose ma moto pour la revision des 12000...
Mon garage peut pas me faire le jeu aux soupapes aujourd'hui...
Il faut que je depose la moto plus longtemps pour ca...
Combien de temps je peux rouler sans faire le reglage ?
Sujets : 14
j'ai passé la révision des 12000 à 14000 kms <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Tu peux donc rouler encore un peu sans trop de risques <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais bon, moi j'ai une honda
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai depose ma moto pour la revision des 12000...
Mon garage peut pas me faire le jeu aux soupapes aujourd'hui...
Il faut que je depose la moto plus longtemps pour ca...
Combien de temps je peux rouler sans faire le reglage ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
franchement...... autant que tu veux...... ton jeux est pas plus déréglé à 11 999 qu'a 12 000 et à 12 001.....
faut le faire, mais c'est pas grave si c'est pas juste au bon moment...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
oui je me doute...
surtout que j'ai moins de 12000 km, mais c'est ma premiere revision <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Je veux que tout soit nickel.
D'ailleurs, ca bouge a quel point ce jeu ?
Tous les moteurs de moto sont comme ca, ou certains sont equipes de rattrapage automatique ?
Parce ce que ca doit etre un peu frayeux comme intervention.
Sujets : 1,156
Je n'ai plus la facture pour le reglage sur le zephyr mais je me souviens que c'etait assez cher.
Fais le dès que tu peux ne serait ce que pour avoir un carnet d'entretien nickel. Maintenant c'est pas à 100 bornes pres...
Par contre la mecanique de la ZR7 est assez ancienne, ne joue pas trop avec l'entretien, elle est solide mais tout ce qui est transmission et soupape est assez fragile la dessus si on ne respecte pas les frequences. Et je sais de quoi je parles puisque j'avais une zephyr et je m'etais renseigné.
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
J'ai fais un pastillage à 40000 km et l'épaisseur des pastille était encore dans les tolérances constructeur, donc pas de soucis à avoir, mais je ne te dis pas de faire 30 000 km supplémentaire non plus, mais tu peux rouler tranquille. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
merci
la moto est restee au garage jusqu'a revision complete finalement... :wink:
elle tournera comme une horloge apres <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
arghh !!!!
pourquoi il fait un temps superbe depuis que j'ai depose ma moto au garage ?
En milieu de semaine je recupere ma belle...
Incroyable comme ca me manque <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
 ils en mettent du temps pour te faire un reglage toi...
Moi j'y suis allé un samedi matin je la récuperais le soir même à 17H pour la révision des 12000...
Coureur de terrasses...
Pareil pour moi.
Quand j'ai déposé le Hornet pour une synchro de carbus et un pastillage, je l'ai amené le matin à 8h et je l'ai récupéré le soir même vers 18h. :-?
bein ouais, mais c'est un petit garage Yamaha...
Alors ils doivent commander les pastilles pour ma Kawa.
En attendant la moto reste au garage...
Jeudi le gars avait pas commence pour les soupapes, il savait pas si je preferais recuperer la moto le soir quand meme... Mais je prefere etre tranquile et laisser la moto une seule fois... Lundi c'est ferme.
C'est pas une grosse concession, mais c'est a cote de chez moi, donc facile de deposer la moto, ils sont sympas, et le boulot jusqu'a present etait impeccable, que ce soit mon pneu change un samedi soir, ou la refection de l'accelerateur qui coinçait - fait gracieusement <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Donc je fais le pari de faire travailler un petit garage, j'espere que le boulot sera bien fait
Et puis hier je suis passe voir si y avait rien d'anormal sur la moto, le mecano m'a propose de voir ma moto demontee, sympa.
C'est souvent les meilleurs surtout aujourd'hui
Coureur de terrasses...
au fait, j'ai recupere ma moto il y a deux semaines : elle marche super !
Incroyable la difference avec avant la revision.
Nouvelle huile, nouveaux filtres, pastilles aux soupapes, synchro carbus, commandes huilees, ...
Tout est plus doux, le moteur plus souple en reprise <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Et j'ai l'impression de moins consommer :wink:
Par contre, je commence a trouver vraiment le freinage assez mou... C'est peut etre pas plus mal, comme ca je bloque pas... Mais c'est le point le moins sportif de la machine je trouve.
Les suspensions sont souples, mais globalement, vu la qualite des routes que j'emprunte, c'est vraiment pas plus mal.
Et le moteur, ben j'avais pas de problemes pour suivre un Hornet (pas en bourre attention, juste une conduite enroulee, avec quelques relances) sans tirer sur le moteur...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au fait, j'ai recupere ma moto il y a deux semaines : elle marche super !
Incroyable la difference avec avant la revision.
Nouvelle huile, nouveaux filtres, pastilles aux soupapes, synchro carbus, commandes huilees, ...
Tout est plus doux, le moteur plus souple en reprise :D
Et j'ai l'impression de moins consommer :wink:
Par contre, je commence a trouver vraiment le freinage assez mou... C'est peut etre pas plus mal, comme ca je bloque pas... Mais c'est le point le moins sportif de la machine je trouve.
Les suspensions sont souples, mais globalement, vu la qualite des routes que j'emprunte, c'est vraiment pas plus mal.
Et le moteur, ben j'avais pas de problemes pour suivre un Hornet (pas en bourre attention, juste une conduite enroulee, avec quelques relances) sans tirer sur le moteur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si j'ai bon souvenir des courbes du ZR7 elle est au dessus de la hornet jusqu'a environ 7000 tours  Donc en enroulant c'est normal que tu n'ais pas eu de mal à tenir. Simplement parce que si tous les deux vous restiez sous les 7000 c'est toi qui avait l'avantage. <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Les 1500cc de plus du ZR7 font la différence à bas régime...
|