question sur le mandataire impex international
#1
Suite à la réception d'un devis sur une mégane 2 avec 19.5 % de remise :P , j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre connaît ce mandataire et bien sur s'il est sérieux ???
Répondre
#2
Heu le seul Impex International que je trouve fait du recyclage de plastique ... (c'est de l'humour second degré par rapport à la Mégane 2 ?? ... Voyons ... Dents )
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#3
Il a un site ton mandataires ???
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a un site ton mandataires ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non. mais les coord sont les suivantes :
IMPEX International
17, rue des tilleuls - 78 960 Voisin le BX
tel 01 39 30 27 60
SARL 50000 FF

c'est tout. A si, il est dans le site mandataires.com (mais pas dans le comparatif A+ des mandataires d'octobre 2002 )
Répondre
#5
Ben de toute façon, s'ils proposent de mettre l'avance d'argent du mandat sur un compte bloqué, histoire que tu ne te fasses pas arnaquer, c'est tout bon.
S'ils refusent ... tu peux aller chez http://www.elite-auto.fr, ils font 17.5% sur les versions Luxe Privilège de la Mégane II Bien
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#6
C'est ce que j'allais demander:

Donne nous le modèle exact pour que l'on compare avec les mandataires connus.

sinon essaye
www.kelkoo.com
Les mandataires sont référencés
Répondre
#7
C'est une mégane 2 dci 120, luxe privilège ou dynamique avec l'ESP
prix impex : 19200 vs 23850 px renault
Répondre


Atteindre :