Volant démontable
#1
Bonjour,

Comme je l'avais indiqué dans ma présentation, je n'ai pas de seven et j'en suis attristé.

Alors je roule, ou plutôt je roulais car je me suis fait voler mardi ma fiesta. Le problème, c'est qu'elle me promenait partout et surtout au travail, Bonjour l'angoisse maintenant!

Je dois attendre un mois pour le remboursement eventuel et avoir une autre auto.

Mais ce coup là, j'ai décidé de mettre un volant démontable ainsi qu'un coupe circuit.

J'ai déjà vu sur des seven , un volant démontable. Oui, mais lequel?

Avez vous une idée ou une suggestion à me faire pour ne pas se tromper?

Merci et si vous connaissez une petite voiture vers le 28....
Répondre
#2
Tu veux mettre un volant demontable sur une auto normale?



Pas simple a faire surtout si tu as des commandes au volant comme la klaxon et autre



Sur une seven c est facile on change la demi colonne de direction, mais du coup, on perd le Neiman. Cela va te couter une blinde sur une Fiesta



La Fiesta est la voiture la plus facile a voler, donc pas sur que cela suffise
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#3
et on ne parle pas de la perte de conformité que ton assureur ne manquera pas de te rappeler à la première occasion.



Est-ce qu'il n'est pas préférable de prendre un abonnement avec une puce traçante ?

http://www.geotraceur.fr/?gclid=COHHt5r5...tAodS0UASA
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#4
Volant extractible sur une auto "normale" Lol2



Le plus simple serait un truc comme ça :

http://www.norauto.fr/Acheter-Antivol-vo...55177.html



Non ?
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
#5
le mec qui arrive avec un plateau, aucun système ne l'empechera de lever la voiture. Le traqueur est donc le meilleur moyen.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#6
Pas faux ce que vous dites. Je suis bien conscient que ce genre de système risque de couter plus cher que l'auto mais j'en ai besoin pour travailler et c'est vraiment très handicapant. Evidemment acheter une Seven est bien tentant mais pas que pour moi. J'ai un garage bien protegé mais il est loin de chez moi.

Merci pour vos conseils en tout cas.
Répondre


Atteindre :