Historic tour à Charade
#1
Bon, je vous jette ça en vrac avant d'y retourner Motard





[Image: IMG_20180525_160604.jpg]



[Image: IMG_20180525_162701.jpg]



[Image: IMG_20180525_164203.jpg]



[Image: IMG_20180526_135805.jpg]



[Image: IMG_20180526_141441.jpg]



[Image: IMG_20180526_144446.jpg]



[Image: IMG_20180526_144503.jpg]



[Image: IMG_20180526_144903.jpg]



[Image: IMG_20180526_150532.jpg]



[Image: IMG_20180526_150545.jpg]



[Image: IMG_20180526_150559.jpg]



[Image: IMG_20180526_151500.jpg]



[Image: IMG_20180526_151543.jpg]



[Image: IMG_20180526_151717.jpg]



[Image: IMG_20180526_152604.jpg]



[Image: IMG_20180526_162325.jpg]



[Image: IMG_20180526_171242.jpg]



[Image: IMG_20180526_171249.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Elles avaient de la gueule les monoplaces des années 50' Love
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#3
Je te laisse te renseigner sur la SVF1 Ange





Le plateau m'a impressionné, je pensais trouver pléthore de 505 turbo et conneries peu bandantes mais y'a un paquet de caisses très très sympas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
c'est magnifique
Répondre
#5
(05-27-2018, 08:16 PM)Martini a écrit : Le plateau m'a impressionné, je pensais trouver pléthore de 505 turbo et conneries peu bandantes mais y'a un paquet de caisses très très sympas.



Je pense que le tarif de l'evenement ont permis de faire un certain ecremage a ce niveau.



Mais merci pour les photos, ca avait l'air bien sympa Bien





Sinon, c'est qui le jeune en chemise/bermuda qui joue les bogosses dans les paddocks ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#6
(05-28-2018, 09:36 AM)Zed a écrit : Sinon, c'est qui le jeune en chemise/bermuda qui joue les bogosses dans les paddocks ?

Même analyse W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
L'histoire dit que celle-ci appartient à un couple qui l'a suivie trente ans avant d'avoir l'opportunité de l'acheter et l'a retapée entièrement (et donc notamment la carrosserie polie qui ne peut rien masquer)


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
(05-28-2018, 12:27 PM)Martini a écrit :
(05-28-2018, 09:36 AM)Zed a écrit : Sinon, c'est qui le jeune en chemise/bermuda qui joue les bogosses dans les paddocks ?

Même analyse W

Avec le début de calvitie ? Ph34r



Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#9
En deux mots :



Première fois que je voyais une Ultima GTR en vrai (avec une livrée Martini Love), l'avant est beaucoup moins moche qu'en photo Bien

Le Team Lotus Classic (dont Clive Chapman) est venu se poser dans le lounge de l'école entre deux séries Icon_biggrin

La Classic Racing School venait de recevoir son premier (seul) sport-proto : une 9S flambant neuve...éligible en historique. Ils ont fait venir Loïc Depailler pour la conduire. Pas fait les essais, il est parti en dernière position pneus et freins pas rôdés, seule bagnole sans aéro Ph34r



Je le chronomètre en bord de piste :

2'07" (c'est pas terrible mais il remonte 10 bagnoles quand même)

2'07"

2'07"

2'22" Ph34r

2'08"



La photo du pneu en post #1, c'est le plat à l'arrière gauche suite à son triple-axel Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
Sinon pour les jolies photos, c'est plutôt par là :

https://newsdanciennes.com/2018/05/29/hi...-mythique/





La F1 la plus équilibrée semblait être la Scarab, le pilote (à l'arrière) étant aussi lourd que le moteur (devant), garantissant une répartition parfaite des masses. Du coup, l'ensemble était clairement au-dessus du lot. Là c'est à GoodWood parce qu'ils savent filmer :



[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Ce devait être extra Love Crevard !!



Merci pour le partage de ces photos et impressions Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :