05-27-2018, 12:59 PM
Historic tour à Charade
|
05-27-2018, 07:57 PM
Elles avaient de la gueule les monoplaces des années 50'
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
05-27-2018, 08:16 PM
Je te laisse te renseigner sur la SVF1
Le plateau m'a impressionné, je pensais trouver pléthore de 505 turbo et conneries peu bandantes mais y'a un paquet de caisses très très sympas.
05-28-2018, 08:30 AM
c'est magnifique
05-28-2018, 09:36 AM
(05-27-2018, 08:16 PM)Martini a écrit : Le plateau m'a impressionné, je pensais trouver pléthore de 505 turbo et conneries peu bandantes mais y'a un paquet de caisses très très sympas. Je pense que le tarif de l'evenement ont permis de faire un certain ecremage a ce niveau. Mais merci pour les photos, ca avait l'air bien sympa Sinon, c'est qui le jeune en chemise/bermuda qui joue les bogosses dans les paddocks ?
05-28-2018, 12:27 PM
L'histoire dit que celle-ci appartient à un couple qui l'a suivie trente ans avant d'avoir l'opportunité de l'acheter et l'a retapée entièrement (et donc notamment la carrosserie polie qui ne peut rien masquer)
05-28-2018, 08:54 PM
05-28-2018, 09:50 PM
En deux mots :
Première fois que je voyais une Ultima GTR en vrai (avec une livrée Martini ), l'avant est beaucoup moins moche qu'en photo Le Team Lotus Classic (dont Clive Chapman) est venu se poser dans le lounge de l'école entre deux séries La Classic Racing School venait de recevoir son premier (seul) sport-proto : une 9S flambant neuve...éligible en historique. Ils ont fait venir Loïc Depailler pour la conduire. Pas fait les essais, il est parti en dernière position pneus et freins pas rôdés, seule bagnole sans aéro Je le chronomètre en bord de piste : 2'07" (c'est pas terrible mais il remonte 10 bagnoles quand même) 2'07" 2'07" 2'22" 2'08" La photo du pneu en post #1, c'est le plat à l'arrière gauche suite à son triple-axel
Sinon pour les jolies photos, c'est plutôt par là :
https://newsdanciennes.com/2018/05/29/hi...-mythique/ La F1 la plus équilibrée semblait être la Scarab, le pilote (à l'arrière) étant aussi lourd que le moteur (devant), garantissant une répartition parfaite des masses. Du coup, l'ensemble était clairement au-dessus du lot. Là c'est à GoodWood parce qu'ils savent filmer :
06-01-2018, 03:24 PM
Ce devait être extra !!
Merci pour le partage de ces photos et impressions
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|