[achat moto] j'suis quasi décidé
ayé, j'ai le contrat de stage avec la jolie gratifiation, m'a copine a trouvé un garage dans l'immeuble (un miracle sur lyon <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )
et je suis quasiment sûr de prendre un 650 svs 2003 (les tous nouveau quoi !)
j'aimerai bien mettre un sabot comme sur le 1000, ca fait trop bien !
Au fait, combien on peut gratter sur le prix (7000 ror) chez sucekiki ?
Coucou
Répondre
Content pour toi!
Aurais-je le plaisir de l'admirer ou bien ta bécane restera dans le Sud?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Content pour toi!  
Aurais-je le plaisir de l'admirer ou bien ta bécane restera dans le Sud?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben je compte l'ht sur lyon vu qu'elle n'est dispo que vers la fin mars et qu'a cette date je serai sur le point de quitter la normandie. Et puis j'aime avoir le concess près de moi en cas de pb pris sous garantie.

Au fait, l'er-5 il toune? il parait qu'il a fait beau pdt les vacances.
Répondre
Oui, la derniére semaine, il a fait bien beau. Le samedi 22 je me suis fait un Rouen-Lisieux-Rouen dans la journée (1°C le matin et 9°C l'aprés midi) ça forme!
Bon là, ça fait 3 jours que j'ai pas roulé, mais je voudrai prendre le temps de la nettoyer bien avant de la reprendre car j'ai l'impression d'avoir une fuit de quelque chose quelquepart, et je profites de ma voiture, car je ne l'ai plus que 3 semaines maxi!
Répondre
Pour gratter le prix ça va être chaud... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> La moto vient de sortir et semble plaire. Mais tu peux toujours essayer, un petit 5/6 %
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ayé, j'ai le contrat de stage avec la jolie gratifiation, m'a copine a trouvé un garage dans l'immeuble (un miracle sur lyon  :o )
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un SV...en voilà une idée original :wink:
en tout cas content que tout ce passe bien et que tu puisses ainsi t'acheter une bécane.
pour la négociation.... je pense pas que tu fasses de miracle sur le prix, mais par contre tu peux obtenir ton sabot et d'autres trucs qui te ferais plaisir....
tu vas le prendre de quel couleur?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ayé, j'ai le contrat de stage avec la jolie gratifiation, m'a copine a trouvé un garage dans l'immeuble (un miracle sur lyon  :o )
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un SV...en voilà une idée original :wink:
en tout cas content que tout ce passe bien et que tu puisses ainsi t'acheter une bécane.
pour la négociation.... je pense pas que tu fasses de miracle sur le prix, mais par contre tu peux obtenir ton sabot et d'autres trucs qui te ferais plaisir....
tu vas le prendre de quel couleur?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Eniterement d'accord. j'ai l'impression que les vendeurs sont maintenant plus enclins a proposer des accessoires plutot qu'un reduction sur la moto ... Donc demandes carrement la moto avec le sabot, et je sais pas moi, tapis plus saccoche de reservoir
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Normal, toi tu as l'impression de faire une bonne affaire en voyant 4000 balles d'accéssoires. Et les concess est content parce que lui ça lui revient qu'à 2500/3000 balles... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Oserais je dire que j'ai négocié comme un dieu 11% sur l'haya :wink:

Mais je pense pas que negocier +6% se soit jouable sur une becane deja a prix plancher comme la SV650 :-?
Répondre
Comme dit superkawa, negocie plutot des accessoires.
moi pour le mien acheté neuf, j'ai eu le sabot, un casque pour mlle, le U et la pose du pot apres.
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme dit superkawa, negocie plutot des accessoires.
moi pour le mien acheté neuf, j'ai eu le sabot, un casque pour mlle, le U et la pose du pot apres.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout dépend aussi de l'argent que tu as.... Coucou Perso j'ai préféré payer ma moto 6400 euros avec un U que de la payer 7000 au prix fort avec tout un tas de trucs dessus. Roll
Les accessoires tu peux toujours les rajouter apres Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :tu vas le prendre de quel couleur?

ben je sais pas trop autant le orange de la 1000 est Retard
autant les 3 couleurs noir, gris et bleu de la 650 sont toutes sympa

Citation :Tout dépend aussi de l'argent que tu as.... Perso j'ai préféré payer ma moto 6400 euros avec un U que de la payer 7000 au prix fort avec tout un tas de trucs dessus.
Les accessoires tu peux toujours les rajouter apres

Oui mais si apparement, c'est cho à négocier, je vais pas cracher sur les accessoires gratos.
Je pense prendre 1 sabot, et 1 tapis de réservoir (la bulle d'origine a l'air bien et le monsieur de sucekiki m'a dit qu'il déconseillait de changer le pot)

Sinon, est-ce que le passage de roue est intégré ?
Il suffit de démonter la grosse bavette (style R1) ou faut la faire à l'ancienne, tout couper et pdr?
Répondre
J'ai pas vu qu'il y avait un passage de roue la dessus... Voyons
Pour la remise si tu as de l'argent une remise en accessoire peut être interessant. Reste à voir si ton concess joue le jeu. A savoir si il t'offre en accessoires le même montant qu'il te ferais en remise mais sur le prix qu'il les paye pas qu'il les vend.
Par exemple si il te fait 300 euros de remise ou 300 euros d'accessoires, négocie les accessoires aussi pour pas qu'il te les fasse au prix indiqués. Coucou Je sais pas si je suis clair.
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour aider un peu Dams, en gros, si ton concessionnaire te dit qu'il ne peut pas te faire un rabais de 4000 frs sur la moto en elle-même mais qu'en revanche il te propose 4000 frs d'accessoire en sus, demande lui si c'est 4000 frs d'accessoire au prix de vente public ou si on est plus proche des 4000 frs qu'il paye au fournisseur des dits accessoires. :wink: Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
sinon, t'as la soluce de l'import " clefs en mains" et tu beneficies de ta garantie chez le concess que tu veux si tu fait tes revisions dans le cadre de la gtie bien sur.

Sur Bethune, dans le pas de calais ya un concess multi-marques qui pratique ce genre de ventes et ya pas de pb j'ai plusieurs de mes potes qu'on eu leurs breles avec mini 5000 frs en -.
Le seul problème c'est qu'on peut pas souvent avoir le coloris que l'on veut.

http://www.moto-import.com/tarif_suzuki.html
Répondre

Atteindre :