<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que meme interieurement elle est impeccable... (sauf les miettes :wink: ma fille dit "quand je serai grande j'aurai une voiture comme maman avec un volant et des miettes aussi"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
sur celle de ma copine, on peut pas dire pareil l'intérieur a vraiment pris un coup de vieux, les plastiques sont pas mal usées et le siège conducteur est très usé et avachi
pour les miettes, nous c'est pareil...................gamine de 2 ans oblige

:wink:
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ya que le moteur qui est limite insuffisant à l'usage... faut dire qu'en l'achetant j'ai dit "le plus petit possible"

mais si on est sur le bon rapport ca marche bien quand meme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est quoi ton moteur ??..........le 1.4 1.2V c'est çà ???
nous c'est le 1.6 16V de 100ch et c'est déjà effectivement très limite car çà n'a AUCUNE reprise à bas régime
par contre en montant les tours çà marche plutôt pas mal

...............même si il faut pas que je compare à mon CLK V8 de 280ch sinon je me fais du mal