Tarif des carburants !
(05-24-2018, 12:11 PM)Tib a écrit : Pas sûr. Sur mon Scenic par exemple, à 80 km/h je suis obligé de rouler en 5ème, la 6ème ne tient pas. Du coup, pas de baisse de conso car régime moteur 300 tours / mn plus élevé.



Donc tu va rouler à 70 km/h ? Ph34r
Répondre
(05-24-2018, 12:11 PM)Tib a écrit : Pas sûr. Sur mon Scenic par exemple, à 80 km/h je suis obligé de rouler en 5ème, la 6ème ne tient pas. Du coup, pas de baisse de conso car régime moteur 300 tours / mn plus élevé.

Sur ma Saab, pareil, à 80 la BVA est en 5°, à 90 elle passe en 6°.



Même en prenant la main, le boite refuse la 6.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
C'est une voiture de pilote.



La 120i accepte la 6 dès 52 km/h.

La 745d, peut-être 60-65/



Et 40 en 5 sur le Z3.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ouais mais mon Scenic dCi 110 accroche les 407 km/h en pointe en sixième, pas sûr que tes chignoles puissent en faire autant.
Répondre
(05-24-2018, 04:45 PM)Tib a écrit : Ouais mais mon Scenic dCi 110 accroche les 407 km/h en pointe en sixième, pas sûr que tes chignoles puissent en faire autant.

Sur la Z06 j'approchais les 600 km/h. Ph34r

Alors que la ZR1 se trainait à 320 km/h
Carpe Diem
Répondre
nouveau sujet dans les sportives pour la RS6 d'Arno7
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Reculer sur l'éco-taxe et oublier de le rappeler n'est pas honnête.



Renier ses propres engagements (non tenus) à des fins électoralistes n'est pas honnête.



Faire croire qu'il existe des solutions indolores pour limiter le réchauffement climatique n'est pas honnête.



Faire de la politique n'est pas honnête.
Répondre
Vérino à l'intant en parlant de la boulangerie qui est à trois minutes : "On va pas y aller en vélo, la chasse est ouverte" W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ça risque de coincer sur les routes :

Citation :FEU VERT DE L’ASSEMBLÉE À LA HAUSSE DU GAZOLE POUR LES TRANSPORTEURS ROUTIERS
L’Assemblée a donné son feu vert le 17 octobre à la hausse du prix du gazole de deux centimes d’euro par litre pour les transporteurs routiers, qui dénoncent la mesure et qui espèrent encore se faire entendre des parlementaires. Les députés ont voté en première lecture l’article du projet de loi de finances proposant de diminuer de deux centimes par litre le remboursement partiel de la TIPCE (taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques) sur le gazole dont bénéficiait le secteur du transport routier.

Source : AFP
Répondre


Atteindre :