Sujets : 17
Likes Given: 0
celui de Sartrouville ( 78 ) c'est assez rare pour etre signalé
si vous avez une Opel et que vous habitez à proximité ne manquez pas le forfait vidange à 64 € en huile de synthèse Mobil 1 5W40 + 8 € de filtre pour moi
30 min de main d'oeuvre facturée alors qu'il en a passé 45 (j'étais avec lui dans l'atelier), 4 L d'huile compté pour 4.5 L mis et remise à niveau de l'huile de boite suite à une petite fuite au joint à l'oeil
bon le mécano avait l'air content de s'occuper d'un V6 ça doit le changer des chaudières, c'est vrai sont mécaniciens à la base pas chauffagistes
Sujets : 511
Tu as quoi comme V6 Opel ?
Sujets : 1,649
Citation :Tu as quoi comme V6 Opel ?
Si je ne m'abuse dédé possède une vectra CDX ?
Le V6 2.5 en conséquent partagé par l'ancienne gamme Vectra et Omega.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Citation :Tu as quoi comme V6 Opel ?
Si je ne m'abuse dédé possède une vectra CDX ?
Le V6 2.5 en conséquent partagé par l'ancienne gamme Vectra et Omega.
et oui malheureusement c'est pas la GTS 3.2 mais au prix que je l'ai eu (décote POWAAA  ) je peux etre que satisfait
Sujets : 527
Likes Given: 521
Likes Given: 521
Citation :et oui malheureusement c'est pas la GTS 3.2 mais au prix que je l'ai eu (décote POWAAA ) je peux etre que satisfait
Peux tu nous en dire plus ?
ps: j'adore l'avatar !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 321
Likes Given: 1,038
Likes Given: 1,038
Puisqu'on est chez opel, je ne peux que recommander le garage opel de provins qui pratique des tarifs tout à fait raisonnable et est toujours tres arrageant
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 1,247
Citation :ps: j'adore l'avatar !
C'est normal
Citation :Citation :ps: j'adore l'avatar !
C'est normal 
merci ted
Citation :Peux tu nous en dire plus ?
Vectra V6 2.5 CDX de 04/1999 (après le restylage de 98 qui lui va bien),
61000 km, courroie de distribution changée (tous les 60000 pour cette auto)
peinture noir brillant et cuir noir en parfait état, juste une petite brulure de clop sur la moquette arrière
à part les :grr: de primacy usés que j'ai remplacé par des SP9000 pas de gros changements à faire (disques, embrayage, amortisseurs, échappement en bon état)
niveau équipement à part le GPS il manque rien : cuir, clim auto, radio téléphone Philips, chargeur CD (très encombrant), ODB et régulateur de vitesse pour les principaux, le tout fonctionnant à merveille (on est pas chez pijo  )
payé 9900 €, frais d'immatriculation offerts évidemment et garantie 1 an
Sujets : 601
les dexu vectra dans lesquelles je suis monté avaient plus de rossignols qu'une 206 !!
l'une teait un taxi de moins de 100 000 km !!
et l'autre un 2.6 V6 avait moins de rossignols mais quand meme pas mal
j'ai trouve ca effarent !
maintenant que je roule ne 206 came choque moins :!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Citation :les dexu vectra dans lesquelles je suis monté avaient plus de rossignols qu'une 206 !!
... pour ma part mes expériences sur la 2.0 16v se sont avérées sur ce plan plus que convainquantes !
Merci pour ces précisions dédé !
Citation :les dexu vectra dans lesquelles je suis monté avaient plus de rossignols qu'une 206 !!
l'une teait un taxi de moins de 100 000 km !!
et l'autre un 2.6 V6 avait moins de rossignols mais quand meme pas mal
j'ai trouve ca effarent !
maintenant que je roule ne 206 came choque moins :!!! 
très rare la 2.6, j'en ai pas vu une à vendre d'occase en France
les rossignols me choquent pas, j'en avais d'ailleurs pas mal sur ma vieille golf, mais je suis sur que la vectra ou la 206 en auront autant au même age
sur la vectra ça doit surtout provenir du coffre dont la finition est plus légère, je tendrai l'oreille la prochaine fois
par contre j'aurai du mal à supporter les pannes aléatoires du genre tableau de bord transformé en sapin de noel ou perte de puissance occasionnelle :wink:
Sujets : 601
Citation :très rare la 2.6, j'en ai pas vu une à vendre d'occase en France
scuse 2.5 par contre j'avais trouve le moteur tres volontaire
Citation :les rossignols me choquent pas, j'en avais d'ailleurs pas mal sur ma vieille golf, mais je suis sur que la vectra ou la 206 en auront autant au même age
sur la vectra ça doit surtout provenir du coffre dont la finition est plus légère, je tendrai l'oreille la prochaine fois
j'en doute pas bien au contraire !!
mais je me serais debarrassé de ma 206 avant j'espere !!
Citation :par contre j'aurai du mal à supporter les pannes aléatoires du genre tableau de bord transformé en sapin de noel ou perte de puissance occasionnelle :wink:
on s'y fait !!
comme aux rossignols mais c''est regle pour la puissance
seule la consession ne s'y fait toujours de me revoir aussi souvent et de repartir avec des voitures de loc a leur frais !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Citation :Citation :très rare la 2.6, j'en ai pas vu une à vendre d'occase en France
scuse 2.5 par contre j'avais trouve le moteur tres volontaire
dommage, j'en viens même à me demander si le 2.6 a un jour existé, un peu comme la 206 RC 
le moteur est sa principale qualité, bien que moins musical qu'un Alfa, il pousse quel que soit le rapport engagé et consomme peu (9.5 L à 150 de moyenne sur l'A6 entre Villefranche et Fleury, 1 L de plus que ma golf avec 500 kg de moins et sans clim)
Citation :seule la consession ne s'y fait toujours de me revoir aussi souvent et de repartir avec des voitures de loc a leur frais !! 
qui doivent etre essayées dans les règles de l'art :wink:
|