A chacun sa méthode...
VW proposera sur le multivan, motorisable entre autres par un 5L TDI de 174 ch, une innovation de taille:
cette voiture peut acceuillir 3 rangées de sièges, et VW s'est aperçu qu'il était peu commode d'entretenir la conversation entre les rangs 1 et 3, d'ou l'idée de placer des micors auprès de chaque place, dont le signal sera amplifié par les hauts parleur de l'autoradio. Et c'est celui qui parle le plus fort qui sera amplifié. Une véritable avancée pour la communication, mais au fait plutôt que d'amplifier la voix des passagers pourquoi ne pas mettre le bruit du moteur en sourdine ?
Répondre
parcequ'il y aurait encore les bruit aérodynamique et les bruit de roulement.
Répondre
Citation :parcequ'il y aurait encore les bruit aérodynamique et les bruit de roulement.

qui comme ceux du moteurs peuvent être étouffés, en fait c'est surtout parce que la plateforme du multivan est un utilitaire déguisé qui n'est pas étudié en priorité pour le transport de personnes
Répondre
Citation :... d'ou l'idée de placer des micors auprès de chaque place, ...
Arf
"allo Youston ici le coffre, vous me recevez, pourriez-vous augmenter le son de l'autoradio, je ne vous entends pas ...... ?"
"Ah non, pas si fort là ON ne s'entend plus ......."
Marteau Mad
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :qui comme ceux du moteurs peuvent être étouffés,

ca demande plus de boulot
Répondre
Citation :
Citation :qui comme ceux du moteurs peuvent être étouffés,

ca demande plus de boulot

Tout est dit Jap
Répondre
Citation :5L TDI de 174 ch
... 5.0L ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :5L TDI de 174 ch
... 5.0L ?
5 en ligne
Répondre
Citation :Arf
"allo Youston ici le coffre, vous me recevez, pourriez-vous augmenter le son de l'autoradio, je ne vous entends pas ...... ?"
"Ah non, pas si fort là ON ne s'entend plus ......."
Marteau Mad

suffit pourtant de mettre une bonne sono et une télécommande comme dans l'espace (je parle de celui du losange W !!!)
Répondre
Citation :VW proposera sur le multivan, motorisable entre autres par un 5L TDI de 174 ch, une innovation de taille:
cette voiture peut acceuillir 3 rangées de sièges, et VW s'est aperçu qu'il était peu commode d'entretenir la conversation entre les rangs 1 et 3, d'ou l'idée de placer des micors auprès de chaque place, dont le signal sera amplifié par les hauts parleur de l'autoradio. Et c'est celui qui parle le plus fort qui sera amplifié. Une véritable avancée pour la communication, mais au fait plutôt que d'amplifier la voix des passagers pourquoi ne pas mettre le bruit du moteur en sourdine ?
Ce qui est cool, en fait, c'est que pendant les blancs de la conversation, le moteur sera "celui qui parle le plus fort", et avec un peu de bol il sera relaye et amplifie par les HPs de l'auto, histoire que meme les passagers dans le coffre en profitent <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Répondre
"c'est un mazout ?"

"qu'est-ce tu dis ?"

"je te demande si c'est un mazout !!"

"si je peux monter le son ?"...

<!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :en fait c'est surtout parce que la plateforme du multivan est un utilitaire déguisé qui n'est pas étudié en priorité pour le transport de personnes
La Golf V, un utilitaire ? Voyons W
Auto Union
Répondre
Citation :
Citation :en fait c'est surtout parce que la plateforme du multivan est un utilitaire déguisé qui n'est pas étudié en priorité pour le transport de personnes
La Golf V, un utilitaire ? Voyons W

tu confond multivan et touran, petit taliban.
Répondre
Citation :tu confond multivan et touran, petit taliban.
Oops Désolé
.... mais taliban ... non merci Roll
Auto Union
Répondre
pas taliban?
pourtant un avatar avec des anneaux et un décollage immédiat quand on dit qq chose de non extraordinaire sur une vag, ca porte à confusion.
mais si tu le dit je te crois.
Répondre

Atteindre :