Sujets : 143
Likes Given: 0
J'avais fait 2 site sur les ZZR ( et autre moto aussi, mais un peu plus KAWA ), Voici les liens !
http://monsite.wanadoo.fr/Kawasaki_ZZR
http://monsite.wanadoo.fr/Moto_pratique
Perso, j'ai possedé une ZZR 600 de 1996 à 2001, Pour l'entretien, vidange + Synchro ( fait par un ami ) tous les 5000 Kms avec de l'huile de synthese .
Pour les pneu, mon premier train ( Macadam 90 ) m'avait tenu 17 000 kms !
le second ( Dunlop D205/207 ) ... ben j'ai revendu la moto avec, ils etaient en tres bon etat ... et avait 11 000 kms !
J'ai revendue la moto à 28 000 kms sans UN soucis !
Demarrage tous les jours au 1/4 de tours, la moto ayant toujours couchez sous abris. Le kit chaine etait d'origine lors de la vente, et pas du tout à la limite ! J'ai juste remplacé l'amortisseur par un EMC à env. 20 000 kms ( la moto roulait les 8/10eme du temps en DUO ), ainsi que la ligne d'echapement, non pas qu'ils etaient rouillés, loin de là, mais pour le Fun ... et les reprises en bas ! Les origines ( dont j'ai repeins le collecteur ) a été stocké ds ma cave et donnés avec la moto !
Serieux, je n'ai JAMAIS été deçu de cette moto ! J'avais aussi entendu " moto Fragile " , entretien " couteux " ... mais rien ! que neni ! Hyper fiable, Hyper bien finie, hyper équipée ( montre, jauge, boite à clée, 2 accroches casque, 2 coffres, bequille centrale/laterale), tres confortable ( surtout avec l'EMC, quelle difference !!! ) et super performante ! Seule l'agilité, un peu en retrait des productions actuelles, peu faire peur, mais une fois assimilée, aucune concurentes ne te suit ( Fazer, Hornet, bandit !) ! Quelle moteur ! :wink:
Tres bon choix à mon avis, et pas cher !
à +
Sujets : 1,156
non merci c'est pas pour moi le ZZR.
Mais c'est gentil... :wink:
C'est goulime qui cherchait. :wink:
Coureur de terrasses...
Sujets : 53
Merci des renseignements Kawa 57 :wink:
Mais là je sais vraiement plus quoi faire, maintenant j'hesite a prendre un thundercat, il me plait un peu plus (de gueule), surtout le model 2002 en bleu et blanc.
En tout cas merci, ton test est vraiement tres bien.
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci des renseignements Kawa 57 :wink:
Mais là je sais vraiement plus quoi faire, maintenant j'hesite a prendre un thundercat, il me plait un peu plus (de gueule), surtout le model 2002 en bleu et blanc.
En tout cas merci, ton test est vraiement tres bien.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que le Thundercat est un bon choix, même s'il est aussi difficile à revendre que le ZZR...
Sujets : 60
perso je pense que le zzr est plus difficile a vendre que la t4.
mon exemple etait simplement l'exception qui confirme la regle
Sujets : 48
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Mon ZZR 600 est parti en 8 jours sans annonces, juste exposé chez Kawa !
Citation :Mon ZZR 600 est parti en 8 jours sans annonces, juste exposé chez Kawa !
preuve encore que la revente tiens à beaucoup d'autres facteurs que le seul problème de modèle....
Au passage, Merci à DAFY Metz pour m'avoir fait une place dans son Magazin, qui fait locaux commun avec KAWASAKI et GERICKE !!!! Vive la concurence !
Sujets : 57
Citation :Citation :Mon ZZR 600 est parti en 8 jours sans annonces, juste exposé chez Kawa !
preuve encore que la revente tiens à beaucoup d'autres facteurs que le seul problème de modèle.... 
Ca tien aussi beaucoup du concours de circonstences .... un mec cherche un ZZR, il a vu la tienne que tu venais de mettre en depot ... et voila. MAis si ca se trouve, a une semaine apres, tu la gardais pendant 6 mois en depot ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
J'ai eu quand Même 3 appel ds la semaine ... mais le premier qui a pris RDV l'a prise tout de suite ! Fô dire qu'elle etait bichonée et en excelent etat ! Et la couleur Bleu Violet/Jaune etait superbe !!!
Mais je pense que c'est LA meilleure methode de vente !
Citation :Citation :Citation :Mon ZZR 600 est parti en 8 jours sans annonces, juste exposé chez Kawa !
Ca tien aussi beaucoup du concours de circonstences .... un mec cherche un ZZR, il a vu la tienne que tu venais de mettre en depot ... et voila. MAis si ca se trouve, a une semaine apres, tu la gardais pendant 6 mois en depot ...
c'est évident,
mais même si il y a évidemment moins de gens qui recherche un ZZR qu'un fazer, il y a aussi moins de ZZR à vendre que de fazer....
en clair faut juste toucher le bon public, et avoir une moto interessante en fonction du prix et du style de clientel.
et puis de moto comme la ZZR.... il suffit de la faire essayer pour la vendre
Citation :J'ai eu quand Même 3 appel ds la semaine ... mais le premier qui a pris RDV l'a prise tout de suite ! Fô dire qu'elle etait bichonée et en excelent etat ! Et la couleur Bleu Violet/Jaune etait superbe !!!
Mais je pense que c'est LA meilleure methode de vente !
moi je veux qu'on me donne des exemples de mec en ZZR qui on essayer de la vendre sérieusement , à un prix raisonnable, et dans un bon état et qui n'ont pas reussi.....
car moi, perso j'ai maintenant 3 exemples (avec kawa57) qui ont revendu leur ZZR600 facilement.... et 0 exemple qui n'y arrive pas.....
La ZZR est une Moto qui, a l'instar des voiture Française de Haut de Gamme ( Safrane, 605, XM ) a une " fausse " mauvaise image ! Mais comme pour les Auto, cette moto est bourrée de qualité ( équipement, confort, moteur, etc .. ), qui en font une petite moto assez unique en son genre ! Les Sport GT en 600 sont assez rare ! Les gens s'en rendent compte un peu tard, c'est tout !
de connaissance, aucune 600 n'offre les sensations de la ZZR 600 avec ce niveau de protection, d'equipement ( bequille centrale, jauge, coffre, boite à cléfs, crochet retractables ( tres tres utiles ) et fixes, etc .... et de confort ! Même les passager(es) peuvent tomber amoureux de cette moto !
pour moi c'est une tres bonne moto pour aller au travail la semaine et se taper des bourres avec les copains le WE !
Même si les T4 et autre CBR s'en raproche, la praticité de la ZZR reste sans égale ... j'vais me faire des enemis là !!!!
|