pour tarto au sujet de l haya !
marrant comme le hasard fait bien les choses , en début de semaine tu nous parles de la haya black et ce matin un pote a moi se fait livrer la sienne.
elle est superbe , aujourdhui le plus beau colori de l haya a mon sens , voilà le bébé !
[img]49_28wqm.jpg[/img]
GS obéliXR !!
Répondre
On voit pas bien là Kris... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[img_mini]49_jy20v.jpg[/img_mini]
GS obéliXR !!
Répondre
j y arrive pas , je peux te l envoyer titom pour que tu l affiches ?
GS obéliXR !!
Répondre
Vas-y, balances. Jap
Répondre
ça y est ! :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça y est !  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je l'avais, mais problême avec mon FTP...

Voilà la bête... :wink:
[Image: BlackBusa.jpg]
Répondre
j ai aussi le sv 1000 orange prise en extérieur si ça vous branche ?
GS obéliXR !!
Répondre
Vraiment jolie Coucou
Un petit coup de bombe spéciale pour fumer les clignos avants juste un peu pour les integrer mieux et c'est parfait. Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
il est prévu de mettre des clignos type "cristal" , ça donnera bien je pense.

ce matin nous sommes allé faire débrider le R1 de minou !
sur l autoroute minou faisait quelques accels mais j étais surpris qu il ne tire pas dans sa machine pour voir la différence.
a l arrivé il me dit qu au dessus de 7000 tr sa moto guidonne tellement que c en est dangereux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !
je suis scandalisé que sur une machine a 85000 fr on ne puisse profiter de sa moto qu en ajoutant un amorto de direction a 3000 balles , sur ce coup la je dis a yamaha un grand Notgood Notgood Notgood , c est bien joli de mettre des diodes par ci , un shifter mais ils feraient mieux de vendre une machine sécurisante qu un sapin de noel Evil
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils feraient mieux de vendre une machine sécurisante qu un sapin de noel  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est peut être parce qu'ils ont des bons prix sur le sapin... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
C'est quand même étrange. Même les essayeurs disaient certes que le R1 avait un tendance prononcée au guidonnage et conseillaient l'amortisseur de direction, mais à ce point... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
et encore nous n avons fait que de l autoroute.
petite rigolade quand meme quand le chef d atelier passe devant nous avce le r1 , se fait surprendre par le ridicule rayon de braquage et manque de se mettre au tas devant nous.
falais voir la tete de cédric W W W
je précise que minou a fait débrider son R1 dans une concession sucekiki puisque chez yam c était trop cher W W W c est a devenir dingue Gyneco
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis scandalisé que sur une machine a 85000 fr on ne puisse profiter de sa moto qu en ajoutant un amorto de direction a 3000 balles , sur ce coup la je dis a yamaha un grand  Notgood  Notgood  Notgood , c est bien joli de mettre des diodes par ci , un shifter mais ils feraient mieux de vendre une machine sécurisante qu un sapin de noel  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour les bécanes de cross qui coute plus de 40 000 francs neuve, il faut changer le guidon, graisser partout (pas graisser à l'usine), changer les chambres à air (ils mettent des capotes à l'usine), changer la chaine (l'origine fait max 1heure) + pas mal de babioles...C'est aussi lamentable, y a que les KTM qui sont vraiment "ready to race" ...
Répondre
C'est ça d'acheter des motos au rabais... Roll

Dehors je suis... W
Répondre
le pire c est la tete a minou quand il a vu qu une vulgaire sv 1000 de pauvre avait l amortisseur en série W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :