contact nouvelle GSXR 1000
dans Moto journal et sur circuit.
Resultat encore mieux. Deja 164 cv pour 168 kg... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
ensuite une fourche qui travail mieux, et surtout de vrais frein. Un angle de colonne reduit pour plus de maniabilité. Bref ils disent que les autres vont avoir du pain sur la planche. Deja qu'avant c'etait pas gagné...
J'ai oublié, moteur adouci à bas regime et toujours aussi hargneux en haut "une bombe" ils disent...
Mais un article aussi sur le but de ces machines, pas eu le temps de lire mais ils se posent la question de savoir à qui ça profite des hypersports encore plus radicales tous les ans et surtout à quoi ça sert en france. Bref un debat peut être plus interessant que l'article lui même...
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est vrai que l'on est en droit de se poser la question de l'usage au quotidien de telles machines... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ce que je sait, c'est que dans mon cas, meme si je prend une haya c'est pas pour rouler a 300, c'est juste de savoir qu'elle peut le faire qui me fait plaisir <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Et puis de toute facon, j'ai pas la pretention de dire que je saurai maitriser une haya ou un GEX ne serai-ce qu'a 50% des limites...

A mon avis donc, l'important se trouve dans la tete !
savoir que ce qui te limite c'est toi, et ,non pas le potentiel de la machine <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
vu le panard que je prend sur la mienne comparé au supersport d il y a 4 ou 5 ans je ne peux qu encourager ces petits rien qui au niveau des sensations offres de gros + :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Vu les qualités du GSXR actuelle..... sa remplaçante ne pouvait qu'être extra.
J'attend que kris puisse l'essayer pour nous dire ce qu'il en pense....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu les qualités du GSXR actuelle..... sa remplaçante ne pouvait qu'être extra.
J'attend que kris puisse l'essayer pour nous dire ce qu'il en pense....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

clair que la nouvelle GEX va encore mettre 2 ans d'avance aux autres au niveau moteur et partie cycle !
Par contre elle aura toujours 1 an de retard au niveau design W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu les qualités du GSXR actuelle..... sa remplaçante ne pouvait qu'être extra.
J'attend que kris puisse l'essayer pour nous dire ce qu'il en pense....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

clair que la nouvelle GEX va encore mettre 2 ans d'avance aux autres au niveau moteur et partie cycle !
Par contre elle aura toujours 1 an de retard au niveau design W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah non je trouve pas.
ca reste une magnifik machine je trouve Love
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu les qualités du GSXR actuelle..... sa remplaçante ne pouvait qu'être extra.

Par contre elle aura toujours 1 an de retard au niveau design W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah non je trouve pas.
ca reste une magnifik machine je trouve Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils ont copié sur l'haya :bleble:
Répondre
arfff quelle horreur le nez du nouveau gixer..... Retard
Répondre
c vrai que pour le nez ils auraient plus mieux faire du moins pour mes gouts j'aime pas trop non plus.

bon faut voir aussi en reel, j'l'ai pas encore vu :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
L'avantage au moins c'est que la nouvelle se démarque de ses soeurs et que celui qui met 12 000 roros dans la 1000 il a pas une 600 ou 750 de gueule...
Apres c'est perso mais moi avec son cadre noir et ses tubes de fourche anodisés noirs je la trouve sexuellement attirante.... W
Coureur de terrasses...
Répondre
J'attends de voir la sortir du V5 Honda en fin d'année pour voir si le Gixer aura un concurrent sérieux niveau moteur.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'avantage au moins c'est que la nouvelle se démarque de ses soeurs et que celui qui met 12 000 roros dans la 1000 il a pas une 600 ou 750 de gueule...
Apres c'est perso mais moi avec son cadre noir et ses tubes de fourche anodisés noirs je la trouve sexuellement attirante....  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j aime pas trop qd le cadre est noir, je trouve ca triste
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Apres c'est perso mais moi avec son cadre noir et ses tubes de fourche anodisés noirs je la trouve sexuellement attirante....  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'en a parlé a Nelly Voyons Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Nelly n'est pas jalouse... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :