02-20-2003, 07:32 PM
dans Moto journal et sur circuit.
Resultat encore mieux. Deja 164 cv pour 168 kg... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
ensuite une fourche qui travail mieux, et surtout de vrais frein. Un angle de colonne reduit pour plus de maniabilité. Bref ils disent que les autres vont avoir du pain sur la planche. Deja qu'avant c'etait pas gagné...
J'ai oublié, moteur adouci à bas regime et toujours aussi hargneux en haut "une bombe" ils disent...
Mais un article aussi sur le but de ces machines, pas eu le temps de lire mais ils se posent la question de savoir à qui ça profite des hypersports encore plus radicales tous les ans et surtout à quoi ça sert en france. Bref un debat peut être plus interessant que l'article lui même...
Resultat encore mieux. Deja 164 cv pour 168 kg... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
ensuite une fourche qui travail mieux, et surtout de vrais frein. Un angle de colonne reduit pour plus de maniabilité. Bref ils disent que les autres vont avoir du pain sur la planche. Deja qu'avant c'etait pas gagné...
J'ai oublié, moteur adouci à bas regime et toujours aussi hargneux en haut "une bombe" ils disent...
Mais un article aussi sur le but de ces machines, pas eu le temps de lire mais ils se posent la question de savoir à qui ça profite des hypersports encore plus radicales tous les ans et surtout à quoi ça sert en france. Bref un debat peut être plus interessant que l'article lui même...
Coureur de terrasses...

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->