Sujets : 515
Likes Given: 0
C'est officiel, celui qui démontrera la tricherie de ses copains touchera 1 million de dollars pour ce service rendu.
A l'approche du 1°GP de la saison, MOSLEY ne cesse d'ajuster son dispositif engagé depuis le 15 janvier. La régle des qualifs remaniée, le warm-up, de fait, supprimé, voici que pour ne pas être trop largué dans sa croisade anti-puces, il fait appel aux chasseurs de primes pour l'aider dans sa tâche.
Que nous réserve-t-il encore?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 599
Citation :C'est officiel, celui qui démontrera la tricherie de ses copains touchera 1 million de dollars pour ce service rendu.
Jolie ambiance dans le padock en perspective <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 139
Le premier GP commence t-il le 1er mars prochain???
Ne suivant pas trop la F1, j'en ai perdu la notion du temps!!!
Si c'est le cas, je ne donne pas cher du suivi du rallye de Turquie WRC sur TF1(automoto ou autre)
Pijot POWAAAA!!!
Sujets : 139
C'est bon, j'ai ma réponse!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Le GP commencera le 9 mars
Pijot POWAAAA!!!