Si je vous dit qu'il n'y a pas de fumée sans pneu....
[Image: PNEU2resize.jpg]

[Image: PNEU3resize.jpg]

[Image: PNEU4resize.jpg]

Je vous le dit.... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu viens de t'offrir un abonnement chez Dunlop ?

En tout cas Bien pour les images !
[Image: signature.gif]
Répondre
Après les weeling.... les burns.....
et c'est quoi la 3ième étape de la kékétisation? W W W

sinon, les photos sont jolies Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
jolies images Bien

je n ai jamais fait de burn , y en a t il d autres dans mon cas ?
GS obéliXR !!
Répondre
Heu.....les tags derriere c'est pour affirmer ton coté rebel W

.
.
.

j'ai la creve, je doit qd meme sortir?
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Copain de burn... Dents
[Image: Burn.JPG]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->jolies images  Bien  

je n ai jamais fait de burn , y en a t il d autres dans mon cas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'en ai fait 2 qui ont duré 3 secondes chacun... juste pour voir... Même si j'ai des prix, je paye mes pneus, moi !!!!! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
le rond parfait , chapeau Bien
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->jolies images  Bien  

je n ai jamais fait de burn , y en a t il d autres dans mon cas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

jamais de burn et je n'en ferais probablement jamais....
Répondre
moi pareil j aime bien les wheels , je me suis risqué au stoppies avec éclatement de joyeuses mais les burns ça me tente moins. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
petite question..... c'est le fait d'avoir une moto jaune qui rend kéké ou c'est parce qu'on est un kéké qu'on achète une moto jaune? W W W W
Répondre
non kéké c le K de Kawa Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
heureusement que che est la pour prouvé le contraire, lui c est l atomiseur de porsche officiel du forum W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :petite question..... c'est le fait d'avoir une moto jaune qui rend kéké ou c'est parce qu'on est un kéké qu'on achète une moto jaune? W W W W

ça fait plus kéké que de rouler sur une moto qui ressemble à une moto de piste et avec un pot full bordel ? Je pense pas... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :non kéké c le K de Kawa Jap

:-? ben je trouve pas que les kawas attirent vraiment les kéké..... (enfin jusqu'a maintenant) d'ailleur le jaune est rare chez Kawa W W W
Répondre

Atteindre :