02-19-2003, 06:37 PM
![[Image: PNEU2resize.jpg]](http://perso.club-internet.fr/damien.moitie/damsland/PNEU2resize.jpg)
![[Image: PNEU3resize.jpg]](http://perso.club-internet.fr/damien.moitie/damsland/PNEU3resize.jpg)
![[Image: PNEU4resize.jpg]](http://perso.club-internet.fr/damien.moitie/damsland/PNEU4resize.jpg)
Je vous le dit....
Coureur de terrasses...
|
Si je vous dit qu'il n'y a pas de fumée sans pneu....
|
|
02-19-2003, 06:38 PM
Tu viens de t'offrir un abonnement chez Dunlop ?
En tout cas pour les images !
02-19-2003, 06:41 PM
Après les weeling.... les burns.....
et c'est quoi la 3ième étape de la kékétisation? sinon, les photos sont jolies
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-19-2003, 06:42 PM
jolies images
je n ai jamais fait de burn , y en a t il d autres dans mon cas ?
GS obéliXR !!
02-19-2003, 06:42 PM
Heu.....les tags derriere c'est pour affirmer ton coté rebel
. . . j'ai la creve, je doit qd meme sortir?
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
02-19-2003, 06:43 PM
Copain de burn...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-19-2003, 06:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->jolies images
je n ai jamais fait de burn , y en a t il d autres dans mon cas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'en ai fait 2 qui ont duré 3 secondes chacun... juste pour voir... Même si j'ai des prix, je paye mes pneus, moi !!!!! :wink:
02-19-2003, 06:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->jolies images
je n ai jamais fait de burn , y en a t il d autres dans mon cas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> jamais de burn et je n'en ferais probablement jamais....
02-19-2003, 06:50 PM
moi pareil j aime bien les wheels , je me suis risqué au stoppies avec éclatement de joyeuses mais les burns ça me tente moins. :wink:
GS obéliXR !!
02-19-2003, 06:53 PM
petite question..... c'est le fait d'avoir une moto jaune qui rend kéké ou c'est parce qu'on est un kéké qu'on achète une moto jaune?
02-19-2003, 06:55 PM
non kéké c le K de Kawa
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
02-19-2003, 06:57 PM
heureusement que che est la pour prouvé le contraire, lui c est l atomiseur de porsche officiel du forum
GS obéliXR !!
02-19-2003, 06:57 PM
Citation :petite question..... c'est le fait d'avoir une moto jaune qui rend kéké ou c'est parce qu'on est un kéké qu'on achète une moto jaune? ça fait plus kéké que de rouler sur une moto qui ressemble à une moto de piste et avec un pot full bordel ? Je pense pas... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-19-2003, 06:58 PM
Citation :non kéké c le K de Kawa :-? ben je trouve pas que les kawas attirent vraiment les kéké..... (enfin jusqu'a maintenant) d'ailleur le jaune est rare chez Kawa
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|