Sujets : 246
Likes Given: 0
Et non, je ne suis pas en panne ! Mauvaises langues !!!!!!
J'ai pris rendez-vous chez mon oncle pour :
- changer mes plaquettes (aux frais de l'ancien proprio ; les neuves m'attendent)
- régler mes supsensions
- peut-être monter un amortisseur de direction
- peut-être monter mes pots
- peut-être mettre des roulettes
- me faire expliquer comment on pose le kit Ducati Perf pour pas avoir à y retourner quand j'aurai envie de le faire ! :wink:
Sujets : 66
Si le kit ducati perf consiste au changement de deux silencieux, a mon avis c est vite fait <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si le kit ducati perf consiste au changement de deux silencieux, a mon avis c est vite fait <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah mon avis tu as le droit a un reglage moteur apres... donc tu peux pas le faire tout seul
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si le kit ducati perf consiste au changement de deux silencieux, a mon avis c est vite fait <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non : les pots (mais ça je les mettrai dès que possible), le boitier, le filtre K&N et la boite à air ajourée... Mais c'est pas dur à faire...
Citation :Citation :Si le kit ducati perf consiste au changement de deux silencieux, a mon avis c est vite fait <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Non : les pots (mais ça je les mettrai dès que possible), le boitier, le filtre K&N et la boite à air ajourée... Mais c'est pas dur à faire...
tu veux vraiment les changer tes pots, alors que bcp de motards sur Paris remettent ceux d origine en attendant de voir comment ca va se passer avec la derniere loi sur le pb du bruit des vehicules????
Sujets : 48
et bien, ta moto fais déja peau neuve....
:wink:
Pour les modifs du kit perf, je serais toi j'attendrais pour bien de rendre compte du bénéfice des modifs.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :tu veux vraiment les changer tes pots, alors que bcp de motards sur Paris remettent ceux d origine en attendant de voir comment ca va se passer avec la derniere loi sur le pb du bruit des vehicules????
Je pense que c'est beaucoup moins agressif sur un bi que sur un 4 cylindres... Et pis justement, autant en profiter avant que la loi ne passe ! De toutes façons, je les ai et je ne débourse rien pour les mettre...
Et puis je voudrais justement voir si ça fait vraiment trop de bruit ou pas : si vraiment c'est pas une bonne idée, je saurai que j'ai intérêt à les vendre... faudrait aussi que Flo essaye pour voir si c'est gérable... Comme ça je saurai si ça vaut le coup qu'ils restent au garage ou que je les vende...
Citation :et bien, ta moto fais déja peau neuve....
:wink:
Pour les modifs du kit perf, je serais toi j'attendrais pour bien de rendre compte du bénéfice des modifs.
Oui, je compte juste me faire expliquer comment on le pose, pour justement pouvoir le faire quand j'estimerai que ça vaut le coup !
Sujets : 104
pour les pots, quand je vois deja le barouf de ceux de 900 SS en origine, avec des NH, tu vas te faire gauler a coup sur sur paris bisoun, et en ce moemnt ca coute tres cher
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
Ca me fait penser qu'il va falloir que je récupère mon origine...  Va falloir que je prevois ça... je sais pas pourquoi...
Coureur de terrasses...
Ben Flo est pas très chaude... A priori, ça attendra, je vais peut-être les échanger contre des position basse...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben Flo est pas très chaude... A priori, ça attendra, je vais peut-être les échanger contre des position basse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et pourquoi pas tout simplement les vendre pendant que tu peux encore les vendre et que certains en veulent, et tu verras ce que tu fais de la tune apres???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben Flo est pas très chaude... A priori, ça attendra, je vais peut-être les échanger contre des position basse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et pourquoi pas tout simplement les vendre pendant que tu peux encore les vendre et que certains en veulent, et tu verras ce que tu fais de la tune apres???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parce qu'après je ne pourrai plus en acheter !!!!
Mais bon, faut voir, pourquoi pas... je n'ai aucune idée du prix que je peux les vendre...
|