02-14-2003, 09:48 AM
bonne fete à Valentin !
Thor

Thor
bonne fete à Dams-Junior !
|
02-14-2003, 09:48 AM
bonne fete à Valentin !
![]() Thor
02-14-2003, 10:27 AM
voilà un petit qui a de l'avenir.....
bonne fête petit bonhomme (et je te souhaite de ressemblait plus à ta maman qu'a ton papa ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-14-2003, 11:37 AM
bonne fete a tous les amoureux du forum aussi, tant qu'a faire
![]()
Testeur d'ornieres geantes
02-14-2003, 12:03 PM
Ah oui !
Bonne fete a vous EC et THor... que vous puissiez vous retrouver tres bientot ![]() Patty
02-14-2003, 01:27 PM
Merci à tous.
![]() Sympa d'y avoir pensé Thor. Ca me touche. ![]()
Coureur de terrasses...
02-14-2003, 02:05 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui !
Bonne fete a vous EC et THor... que vous puissiez vous retrouver tres bientot ![]() Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Patty, tu vas vraiment finir par nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas ![]() Sinon bonne fete au petit valentin et a tous les amoureux du forum. Pour les nouveaux celibataires, allez faire la fete avec vos potes, et draguez des p'tites gazelles c'est la periode la chasse est rouverte ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-14-2003, 03:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sympa d'y avoir pensé Thor. Ca me touche. ![]() t'inquiètes au week-end du mois de mai THOR pourra te toucher autant que tu veux.... il aiment bien les fazerman...... ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-14-2003, 03:42 PM
Bonne fête Valou !
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-14-2003, 06:06 PM
Merci a tous pour Valou, et bonne fête à tous les amoureux du forum !!!
![]()
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
02-14-2003, 06:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci a tous pour Valou, et bonne fête à tous les amoureux du forum !!!
![]() Oui, je l'aime le forum moi... ![]() ![]() ![]() ![]()
02-14-2003, 06:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sympa d'y avoir pensé Thor. Ca me touche. ![]() t'inquiètes au week-end du mois de mai THOR pourra te toucher autant que tu veux.... il aiment bien les fazerman...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
02-14-2003, 06:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![]() ![]() Ben oui, on va baigner dans l'huile des italiennes et des kawas.. ![]() ![]()
02-14-2003, 07:17 PM
bonne fete valouuuuuuuuuuu
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|