bonne fete à Dams-Junior !
bonne fete à Valentin !
Coucou

Thor
Répondre
bonne fete au chtit Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
voilà un petit qui a de l'avenir.....

bonne fête petit bonhomme (et je te souhaite de ressemblait plus à ta maman qu'a ton papa W W W :wink: )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bonne fete a tous les amoureux du forum aussi, tant qu'a faire Coucou
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Ah oui !

Bonne fete a vous EC et THor... que vous puissiez vous retrouver tres bientot Love2

Patty
Répondre
Merci à tous. Coucou
Sympa d'y avoir pensé Thor. Ca me touche. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Bonne fête !!!! Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui !  

Bonne fete a vous EC et THor... que vous puissiez vous retrouver tres bientot  Love2  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Patty, tu vas vraiment finir par nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas W

Sinon bonne fete au petit valentin et a tous les amoureux du forum. Pour les nouveaux celibataires, allez faire la fete avec vos potes, et draguez des p'tites gazelles c'est la periode la chasse est rouverte Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sympa d'y avoir pensé Thor. Ca me touche.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'inquiètes au week-end du mois de mai THOR pourra te toucher autant que tu veux.... il aiment bien les fazerman...... W W

Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bonne fête Valou ! Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Merci a tous pour Valou, et bonne fête à tous les amoureux du forum !!!

Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci a tous pour Valou, et bonne fête à tous les amoureux du forum !!!  

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, je l'aime le forum moi... Love

W W Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sympa d'y avoir pensé Thor. Ca me touche.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'inquiètes au week-end du mois de mai THOR pourra te toucher autant que tu veux.... il aiment bien les fazerman...... W W

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Retard Je crois que j'ai piscine finalement ce WE là... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Retard Je crois que j'ai piscine finalement ce WE là...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, on va baigner dans l'huile des italiennes et des kawas.. W W
Répondre
bonne fete valouuuuuuuuuuu
Répondre

Atteindre :