Maserati Ghibli
#61
(05-07-2023, 06:02 PM)Martini a écrit :
(05-07-2023, 05:55 PM)Neubauten a écrit : Je suis vraiment partagé entre l'envie d'acheter une connerie, ou être raisonnable et acheter une Polestar... Du coup je me lève avec des idées tout les matins Lol2

Il sera toujours temps d'acheter une Polestar dans trois ans.


Mais t'as besoin d'une berline ?

Pas nécessairement en fait, mais je veux 4 vrais places et pouvoir caser des skis dans la voiture.
D'ailleurs je viens de découvrir que les série 4 cabriolets (F33) ont une trappe à ski et une banquette rabattable... Ça pourrait être marrant aussi
Répondre
#62
(05-07-2023, 05:55 PM)Neubauten a écrit : Je suis vraiment partagé entre l'envie d'acheter une connerie, ou être raisonnable et acheter une Polestar... Du coup je me lève avec des idées tout les matins Lol2

Personnellement, quand je suis dans cet état d'esprit la c'est simple, quand c'est raisonnable j'attends que ça me passe, et quand c'est une connerie je la fait le plus vite possible, comme ça après j'ai le temps de regretter.
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • perdu a Londres
Répondre
#63
(05-07-2023, 06:36 PM)Neubauten a écrit : je viens de découvrir que les série 4 cabriolets (F33) ont une trappe à ski et une banquette rabattable...

Et une Maserati Granturismo ?

Parce que tant qu'à se lever avec une idée à la con tous les matins...
En plus, avec la décôte moindre, ça revient sans doute moins cher sur trois ans.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#64
(05-07-2023, 07:59 PM)Martini a écrit :
(05-07-2023, 06:36 PM)Neubauten a écrit : je viens de découvrir que les série 4 cabriolets (F33) ont une trappe à ski et une banquette rabattable...

Et une Maserati Granturismo ?

Parce que tant qu'à se lever avec une idée à la con tous les matins...
En plus, avec la décôte moindre, ça revient sans doute moins cher sur trois ans.

Dans une GranTurismo, pas de trappe à ski... entre le dossier de banquette arrière et le coffre, il y a le réservoir de carburant Wink

Par contre, avec un GranCabrio, en s'habillant chaudement et en décapotant, on peut envisager de caser les skis  Happy
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#65
(05-07-2023, 06:36 PM)Neubauten a écrit :
(05-07-2023, 06:02 PM)Martini a écrit :
(05-07-2023, 05:55 PM)Neubauten a écrit : Je suis vraiment partagé entre l'envie d'acheter une connerie, ou être raisonnable et acheter une Polestar... Du coup je me lève avec des idées tout les matins Lol2

Il sera toujours temps d'acheter une Polestar dans trois ans.


Mais t'as besoin d'une berline ?

Pas nécessairement en fait, mais je veux 4 vrais places et pouvoir caser des skis dans la voiture.
D'ailleurs je viens de découvrir que les série 4 cabriolets (F33) ont une trappe à ski et une banquette rabattable... Ça pourrait être marrant aussi

Les A5 cabrios ont aussi une trappe à ski...
Ph34r
Répondre
#66
Les derniers V8 Maserati:Ouin
https://pdlv.fr/2024/01/06/maserati-dit-...fs-ultima/

Pour la Ghilbi: Love

   

   

Mais valable également pour le suv:

   

   
Répondre
#67
Vu a Goodwood, elle est foutrement belle quand meme... Et avec un peu de chance d'ici 4 ou 5 ans elle se trouvera en occaze pour 10% de son prix  Motard
Répondre


Atteindre :