zxr 1000 2004
voilà une tof du future bolide kawa , perso je trouve ça vraiment laid <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

[Image: 02603372.jpg]

remarque le colori y est pour beaucoup !
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: vomi.gif]

C'est vraiment immonde niveau design ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est special a premier vue.... Roll
Répondre
elle parait hyper large pour une hypersport <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle parait hyper large pour une hypersport  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La position du moteur un peu en dessous du cadre ne laisse pas non plus presager d'une super maniabilité...
Répondre
ils vont faire la gueule chez fiat quand ils vont savoir que le designer du multipla est partie chez kawa W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
remarque le colori y est pour beaucoup !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

clair que ca arrange rien Jap

ce qui me surprend c'est qu'on a pas l'impression que la moto a les bonnes proportions
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Toujours est-il que niveau design, il restent dans l'esprit du nouveau ZX6R... Pas sur que ce soit le bon créneau... Roll
Répondre
Je vous arretes tout de suite, cette photo est dans MJ c'est un photoshop purement fantasque sorti de l'imagination d'un journaleux..
Bref même si ça reisque de ressembler fortement, y' a aussi des chances pour que ça change.
Là c'est une moto GP transformée. Coucou Elle ressemble bcp à la moto d'usine. Jap Notamment le dosseret de selle degueux. Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
j aime pas trop les hypersport étroites , j aime bien les bécanes qui font monstreuses comme le gsxr ou l ancienne cbr 900 avec son réservoir énorme.
GS obéliXR !!
Répondre
Je n'aime pas la forme de la selle et l'arriere (d'ailleurs ou est ce qu'ils casent la passagere ?) mais par contre je trouve l'avant tres tres beau, ya quelque chose du z1000 aussi....

Faudrait voir d'autres couleur mais ca me deplait pas.

Patty
Répondre
moi ça me rappelle les vieilles gilera 125 qui avaient une gueule pas possible :-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ya quelque chose du z1000 aussi....

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons Où ça? :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi ça me rappelle les vieilles gilera 125 qui avaient une gueule pas possible  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Gilera Cx Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ya quelque chose du z1000 aussi....

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons Où ça? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a écrit Kawasaki sur le flanc... W
Répondre

Atteindre :