Roooooooooohhhhhh ! Je viens de lire vos posts bande de petits insolents
Ben grosso merdo, ça s'est passé presque comme ça [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Tout roule sauf que je n'ai pas de compteur de vitesse, faut que je monte le pignon de mes é&ç_")à&~@¹~{→\]¹~{\]¹~#{=² pour le renvoi et probablement :
- ressortir (3ème fois en 2 mois) le moteur pour le faire,
- faire sous la moquette (finition cossue la SS) deux traoucs pour accéder le regard pour insérer le pignon à gauche, et un à droite pour caler le joint spi et le contact marche AR.
Je me tate.
Sinon pour le ressenti, ben c'est pas bien compliqué : la BV6 a été faite pour quel moteur à la base ?
La réponse est assez simple.
Et j'ai eu une révélation (non je ne parlais pas à Dieu en conduisant, je laisse ça à Ayrton), la "petite JPE" est vraiment une bombe !!! Je me contente de rouler en plein sur le couple (pas rire) : 4000-5000 tr/mn sur chaque rapport (y compris 1ère ) ça suffit largement pour s'exciter ! Seul inconvénient, j'ai consommé bien plus que d'hab', soit 7.5 l/100 sur xxxx kms et sur autoroute (ben oui) ça tire assez court : 110 km/h environ à 4000 tr/mn. Par contre, ça repart comme une balle
Bref, je me muscle le poignet droit et je vais refaire un tour
PS : je prends jamais de douche après la mécanique, ça me déconcentre et je dors mal.
Ben grosso merdo, ça s'est passé presque comme ça [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Tout roule sauf que je n'ai pas de compteur de vitesse, faut que je monte le pignon de mes é&ç_")à&~@¹~{→\]¹~{\]¹~#{=² pour le renvoi et probablement :
- ressortir (3ème fois en 2 mois) le moteur pour le faire,
- faire sous la moquette (finition cossue la SS) deux traoucs pour accéder le regard pour insérer le pignon à gauche, et un à droite pour caler le joint spi et le contact marche AR.
Je me tate.
Sinon pour le ressenti, ben c'est pas bien compliqué : la BV6 a été faite pour quel moteur à la base ?
La réponse est assez simple.
Et j'ai eu une révélation (non je ne parlais pas à Dieu en conduisant, je laisse ça à Ayrton), la "petite JPE" est vraiment une bombe !!! Je me contente de rouler en plein sur le couple (pas rire) : 4000-5000 tr/mn sur chaque rapport (y compris 1ère ) ça suffit largement pour s'exciter ! Seul inconvénient, j'ai consommé bien plus que d'hab', soit 7.5 l/100 sur xxxx kms et sur autoroute (ben oui) ça tire assez court : 110 km/h environ à 4000 tr/mn. Par contre, ça repart comme une balle
Bref, je me muscle le poignet droit et je vais refaire un tour
PS : je prends jamais de douche après la mécanique, ça me déconcentre et je dors mal.