Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Auto vs moto
il y a une Subarru impreza (ou une audi S3, ou une léon cupra R...... enfin une petite bombe dans le monde auto) et un SV650 qui se retrouve sur une route et qui roule tout deux à 100km/h.
alors l'inévitable défit est lancé....chacun rentre le nombre de rapport nécessaire pour repartir au mieux et au même moment ils mettent les gaz et ne les lache plus ...... jusqu'a atteindre la vitesse de 160 km/h

resultat selon vous??????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a une Subarru impreza (ou une audi S3, ou une léon cupra R...... enfin une petite bombe dans le monde auto) et un SV650 qui se retrouve sur une route et qui roule tout deux à 100km/h.
alors l'inévitable défit est lancé....chacun rentre le nombre de rapport nécessaire pour repartir au mieux et au même moment ils mettent les gaz et ne les lache plus ...... jusqu'a atteindre la vitesse de 160 km/h

resultat selon vous??????????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour moi le SV reste legerement devant a cause du changement de rapport plus rapide sur le sv
Répondre
Sv powaaaaa!!!!
mais a mon avis de peu, se sont de tres bonnes bagnole en face!!!!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
les voitures choisi sont en effet déja de sacrès voiture.... et l'exercice n'est pas réaliser sur un départ arrêté ou les motos sont maitre.....
et plus la vitesse augmente plus les voitures sont à leur avantage....

donc sur un 100-160 le résultat est donc interessant..... mais avant de vous donner les chiffres je suis content de voir votre avis sur la chose..... Jap
Répondre
je dirai sv gagnante a coup sur :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
moi jedis pareil que Krisnet <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

que se soit la S3, la leon ou bien meme mon ATR, a partir de 100 elles sont asthmatiques face a une malheureuse SV <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a une Subarru impreza (ou une audi S3, ou une léon cupra R...... enfin une petite bombe dans le monde auto) et un SV650 qui se retrouve sur une route et qui roule tout deux à 100km/h.

resultat selon vous??????????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai eu les 2, donc je sais.

bonne nuit Dents
Répondre
Je dirai SV devant, mais à partir de 180km/h, la Subaru devrai se retrouver en tête pour ne plus être rattrapée...

Donc sur un 100-160, SV en tête je pense. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Allez, je penche pour l'Impreza qui met qques metres dans le nez du SV. Histoire de parier sur le cheval boiteux et de rafler la mise...
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
moi je dirais que ca se tient, parce que je suppose que les 2 relanceront en 3 a cette vitesse et la , je suis pas persuadé que la SV arrachera forcement la sub, surtout qu'a partir de 140, le gabarit du pilote y changera pas mal de chose :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
donc pour l'instant une majorité de personne pense que la SV doit prendre le dessus sur une SUB (ou similaire car sur l'exercice du 100-160 toutes les voiture sité se tienne..... les meilleur étant la S3 225cv et la CTR les moins bonne étant la Léon cupra et la WRX).......

Aller...... encore quelques votent.......
Répondre
J'ai mis la SV décroche légèrement la Sub... Mais 100-160, c'est dur à dire parce qu'à mon avis, c'est à partir de 150/160 que la Sub commence à marcher beauoup mieux...
Sur un départ arrêté, y a pas photo, j'ai déjà fait Sub/Mostro et la Sub n'a pas vu le jour... Mais on n'est pas monté très haut alors je saurais pas dire... Je pense que la SV commence à pousser moins fort à partir de 160 alors je dis SV devant quand même...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc pour l'instant une majorité de personne pense que la SV doit prendre le dessus sur une SUB (ou similaire car sur l'exercice du 100-160 toutes les voiture sité se tienne..... les meilleur étant la S3 225cv et la CTR les moins bonne étant la Léon cupra et la WRX).......

Aller...... encore quelques votent.......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on n en peut plus d attendre, on veut la reponse Jap
Répondre
j avais fait l éssai en départ arreté M3 vs monstro 600 , 1ere 2eme kif kif et passé la 3 bye bye le monstro.
mais bon la caisse fasait quand meme 350 cv :-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j avais fait l éssai en départ arreté M3 vs monstro 600 , 1ere 2eme kif kif et passé la 3 bye bye le monstro.
mais bon la caisse fasait quand meme 350 cv  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca c est parce que c est un bi et que prend peu de tours...
avec le CBR900 je prenais la seconde a 110-120 et la 3 a plus de 150-160... resultat comme tu as moins de changement de rapport tu deposes la voiture a chq fois qu elle change de vitesse
Répondre

Atteindre :