02-04-2003, 03:28 PM
Sebaction est une ASBL active dans la prévention des accidents du week-end, frappant une majorité de jeunes en tant que conducteurs ou passagers. Elle organise des actions de sensibilisation lors de soirées, veille à l’organisation des retours à la maison (en distribuant notamment des chèques-taxi), finance des stages de maîtrise automobile et fournit conseils et informations. Le site, très bien conçu, permet de s’informer sur la problématique et de commander deux brochures papier gratuites (une pour les jeunes et une pour les parents). On peut devenir membre de l’ASBL via un formulaire en ligne (cotisation annuelle de 50 EUR, mais gratuit pour les moins de 25 ans), se proposer comme bénévole ou fondateur d’une section locale ou encore signaler un événement pour y inviter l’association. Le site propose également des fonds et économiseurs d’écran, des cartes virtuelles et des photos des soirées auxquelles Sebaction était présente.
A voir : www.sebaction.be
Source Auto-on-Net
A voir : www.sebaction.be
Source Auto-on-Net
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug