Renault Twingo 2014
#16
Très chouette, et comme Ypos c'est l'idée que je me fait de ce qu'aurait du être la Twingo II.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#17
On dirait vraiment une blague sur base de 500 sur la photo de loin.

Sur les deux autres ça semble déjà se distinguer.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#18
c'est très mignon [Image: love.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
c'est pas mal mais un revival de la R5 était quand même bien sympathique. Et Renault ne prendrait aucun risque : ça marcherait !!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#20
Elle ne ressemble pas fortement au concept zoe dil y a quelques annees?
Luke Sky
Répondre
#21
Pas franchement non, si ce n'est au niveau du volume... voilà encore un concept-car sympathique qui n'a pas vu le jour, une spécialité Renault dans les années 90 ce qui est fort dommage, parce qu'il y avait du talent Jap



[Image: RENAULT%20ZOE.jpg]
Répondre
#22
(03-28-2013, 05:06 PM)ypos a écrit : À suivre... ce concept irait de paire avec une certaine Twin'Z que Renault a réussi à planquer des yeux des objectifs indiscrets pour l'instant... à priori la même mais sans survet Motard

[Image: 8630406573_829a0b5b9c_c.jpg]

[Image: 8631515310_4be1a87590_c.jpg]

[Image: 8630407373_bca2c508d1_c.jpg]
Répondre
#23
Bon au delà du vocabulaire pour le moins psyché du concept, y a des choses intéressantes je trouve... on peut notamment voir que d'entrée de jeu, la petite se décline en 5 portes. Reste à voir si l'ouverture antagoniste résistera à la transposition en série ce dont je doute.



Une petite dernière qui permet de voir que les champis ne se sont pas focalisées sur l'extérieur W



[Image: 8631514816_a2606d534f_c.jpg]
Répondre
#24
(03-29-2013, 03:10 PM)rover421 a écrit : c'est pas mal mais un revival de la R5 était quand même bien sympathique. Et Renault ne prendrait aucun risque : ça marcherait !!





en France oui mais ailleurs??

la 500, la Mini et la Beetle sont des icones dans le monde entier et pour toutes les classes sociales.

La R5 c'est une icone pour les classes populaires et moyennes francaise ...

pas de quoi te faire tenir ton business plan revival.





je les aimes bien ces twin'run et twin'z
Répondre
#25
(04-08-2013, 05:23 PM)perdu a Londres a écrit :
(03-29-2013, 03:10 PM)rover421 a écrit : c'est pas mal mais un revival de la R5 était quand même bien sympathique. Et Renault ne prendrait aucun risque : ça marcherait !!





en France oui mais ailleurs??

la 500, la Mini et la Beetle sont des icones dans le monde entier et pour toutes les classes sociales.

La R5 c'est une icone pour les classes populaires et moyennes francaise ...

pas de quoi te faire tenir ton business plan revival.





je les aimes bien ces twin'run et twin'z

A l'étranger, Renault n'est pas obligé de faire vibrer la fibre nostalgique liée à la R5. Il s'agirait simplement d'un nouveau modèle, pas désagréable à regarder à mon avis...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#26
[Image: LifeStyle_ROSS_LOVEGROVE_Renault_Twin_Z_002.jpg]



Ross Lovegrove qui a participé au projet au côté de Laurens van den Acker qui dirige le design Renault Jap
Répondre
#27
(04-08-2013, 05:31 PM)rover421 a écrit : A l'étranger, Renault n'est pas obligé de faire vibrer la fibre nostalgique liée à la R5. Il s'agirait simplement d'un nouveau modèle, pas désagréable à regarder à mon avis...

Bah c'est un peu ce que compte faire Renault avec sa future Twingo, si on en croit ses intentions en tout cas... une touche de Twingo à l'avant (la vraie, l'originale... quoique les AB font aussi le lien avec l'actuelle), une touche de R5 à l'arrière... et même une touche de 500 de profil Ange
Répondre
#28
On a retrouvé le reliquats des décors de TRON...
[Image: 221347.png]
Répondre
#29
C'est tres moche.
Luke Sky
Répondre
#30
Cà pique les yeux. [Image: laugh.gif]
Répondre


Atteindre :