Audi A2 color.storm
Allez puisque c'est la grande pompade d'infos sur vwvortex allons-y gaiement W

[Image: 01.jpg]

Nouvelle série avec tous les moteurs sauf le 1.2 TDi ( <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> chavais po ke ca existait mais bon... ce doit etre une erreur) et les jantes type RS4 (photo) ou des 6 branches classiques en 16 ou 17"
Répondre
C'est pas vilain
Coucou
Dilemme dilemme
Répondre
G du mal à me faire au toit avec les rainures... :-? sinon c pas mal ca donne un look un peu off-road... mais bon vu les jantes je m'y risquerai pas ! W
Répondre
Citation :G du mal à me faire au toit avec les rainures... :-? sinon c pas mal ca donne un look un peu off-road... mais bon vu les jantes je m'y risquerai pas ! W

J'aime beaucoup les A2, mais aie, les 17" risque de faire mal au bas du dos.. aie..
Répondre
Citation :...

Nouvelle série avec tous les moteurs sauf le 1.2 TDi ( <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> chavais po ke ca existait mais bon... ce doit etre une erreur) et les jantes type RS4 (photo) ou des 6 branches classiques en 16 ou 17"

Non ce n'est pas une erreur : c'est le 3 cylindres 60ch de la Lupo 3l
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :

et ce moteur est sorti en france sur l'A2 ???!!! à 30 000 € ???
Répondre
Citation :
Citation :

Je ne la vois pas sur le site de Audi mais il me semble bien qu'elle a existé. Par contre je crois qu'elle ne reprenait pas tous les artifices de la Lupo pour consommer moins (reduction de poids, BVA à gestion spécifique, coupure du moteur lors des arrets prolongés, ...)
En revanche je ne sais pas à quel prix.
C'est d'ailleurs bizarre que l'on ne retrouve pas ce moteur en version "normale" dans d'autres productions du groupe (je pense notammen à l'arosa pour remplacer le sdi)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :
Citation :

Je sais pas s'il est sorti en France, mais sur un test de mag allemand, c'etait pas des roues de 17 mais des roues de vélo....

Par contre, dans cette série spéciale, je dois dire que Love
Et même si le 1.6 FSI n'a pas de turbo, 105 ch avec le poids qui va bien, ca le fait quand même... Ce qui ne le fait plus et je le concède, c'est le prix Oops
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Citation :C'est pas vilain
Coucou

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un chien.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Je ne la vois pas sur le site de Audi mais il me semble bien qu'elle a existé. Par contre je crois qu'elle ne reprenait pas tous les artifices de la Lupo pour consommer moins (reduction de poids, BVA à gestion spécifique, coupure du moteur lors des arrets prolongés, ...)
En revanche je ne sais pas à quel prix.
C'est d'ailleurs bizarre que l'on ne retrouve pas ce moteur en version "normale" dans d'autres productions du groupe (je pense notammen à l'arosa pour remplacer le sdi)

Si, la A2 reprennait la meme boite que la LUPO 3L. La A2 3L est sortie mais j'en ai jamais vu non-plus. Sa production est certainement restée très confidentielle vu la demande.. Roll
Répondre
Citation :Je sais pas s'il est sorti en France, mais sur un test de mag allemand, c'etait pas des roues de 17 mais des roues de pompes à vélo....

Par contre, dans cette série spéciale, je dois dire que Love
Et même si le 1.6 FSI n'a pas de turbo, 105 ch avec le poids qui va bien, ca le fait quand même... Ce qui ne le fait plus et je le concède, c'est le prix Oops

110 dans l'article, enfin bon à 5 cv près...
Répondre
Comme ça elles me plaisent les A2 !
Ces jantes se retrouvent aussi sur les series speciales des A3 dont j'ai oublié le nom.
Tout comme sur les TT"Le Mans.
Pour info il ne s'agit pas de jantes de RS4 qui ont une entraxe differente des autres modeles Audi.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Comme ça elles me plaisent les A2 !
Ces jantes se retrouvent aussi sur les series speciales des A3 dont j'ai oublié le nom.
Pour info il ne s'agit pas de jantes de RS4 qui ont une entraxe differente des autres modeles Audi.

ah pardon, mais ca y ressemble kan meme...

pour la série des A3 je crois que c'es en truc en *line non ?
Répondre
Citation :
Citation :Comme ça elles me plaisent les A2 !

ah pardon, mais ca y ressemble kan meme...

pour la série des A3 je crois que c'es en truc en *line non ?

RS line dispo sur qq a3tdi130 en france et sur les a3/a4 en belgique.
Répondre
Et comme ça elle vous plaît? W W

[Image: aud_a2_02_12_tdi_test_4.jpg]
[Image: aud_a2_02_12_tdi_test_3.jpg]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre

Atteindre :