Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Complémentaire assurance
Qui a pris une complémentaire à son assurance auto pour le vol ?
Dans le cas d'un véhicule volé, une indemnité de xx % vient s'ajouter au remboursement de l'assurance, dans le cas ou le véhicule volé n'est pas retrouvé.
De plus, ce pourcentage se calcule selon la valeur Argus, ou selon la valeur de la voiture achetée selon le type de contrat complémentaire pris.
Répondre
Et on trouve ça où ?
Car j'ai bien une option "Indemnisation +" à la MAAF qui permet de gonfler le remboursement en cas de perte totale du véhicule.
C'est ce genre de produit dont tu parles ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Et on trouve ça où ?
Car j'ai bien une option "Indemnisation +" à la MAAF qui permet de gonfler le remboursement en cas de perte totale du véhicule.
D'après la description, oui, cela ressemble à cela.
Tu peux aussi le trouver quand tu fais un crédit à la concession, et dans le lot d'assurance de crédit proposé, tu peux l'avoir aussi, sinon, il y a d'autres organismes qui le proposent.
Répondre
Indem+ de la MAAF
Répondre
Citation :Et on trouve ça où ?
C'est ce que j'ai également.

MAAF <i>Indemisation+</i> : valeur d'achat la première année, argus +20% ensuite.
Répondre
J'ai çà aussi, mais cela ne marche uniquement dans le cas ou le véhicule volé n'est pas retrouvé.
Répondre
Cela permet aussi de réparer la voiture au-delà de la valeur vénale (dans la marge des 20%) si mes souvenirs sont bons.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
j'ai ca dans mon credit

ca s'apelle PQA

dans le cas ou la voiture est a la casse ou volée (accident etc ....)

j'ai 10 à 30 % (par rapport à la valeur argus et selon l'ancienneté) de la valeur de la voiture en cadeau

10 % dans le premiere année
20 % la deuxieme
30 % la troisieme etc ....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :