Porsche Macan
#16
(03-25-2013, 04:09 PM)perdu a Londres a écrit : autant j'aime bien les photos postees par Ypos autant ne sommes nous pas entrain de nous exciter sur un fake?

Comme je le disais, les deux premières photos semblent bien être des montages à regarder de plus près certains détails, mais pour connaître un peu comment ça fonctionne et savoir à peu près lire entre les pixels, je dirai que c'est un photomontage réaliste à 95%, au moins pour l'avant Wink



Que Porsche prépare un SUV compact, ça fait bien longtemps que ce n'est plus un secret. Les photos espions du mulet qui est plus un modèle de pré-prod à mon avis viennent confirmer ces fuites. Et le montage tente d'anticiper de quelques semaines (spéciale dédicace à quitos W ) la présentation officielle par Porsche, histoire d'attirer le chaland sur le site voire dans les kiosques... mais comme tu le dis, rien d'officiel Jap
Répondre
#17
(03-25-2013, 04:14 PM)manux a écrit : Et bien moi je trouve que c'est un copié/collé du Cayenne restylé, à échelle réduite (à part les feux arrière). Un peu comme le Q3 est une molle copie du Q5 en plus petit.

Oui pour l'avant. Non pour l'arrière. Et c'est tant mieux Happy
Répondre
#18
(03-25-2013, 03:15 PM)Martini a écrit : La ligne est proche

Tiens, c'est marrant ça. La ligne des Porsches est proche.



Voilà voilà...



Martini, qui s'emmerde un peu en regardant le grand prix Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
(03-25-2013, 04:14 PM)ypos a écrit : mais comme tu le dis, rien d'officiel Jap

Ah si j'oubliais quand même ce rough publié par Porsche :



[Image: porsche-macan.2000x1333.Feb-16-2012_08.47.42.239155.jpg]



Src : http://www.boldride.com/ride/2013/porsche-macan Wink
Répondre
#20
En comparaison :



[Image: porsche-macan-4.jpg]
Répondre
#21
L'intérieur :



[Image: porsche-macan-7.jpg]



[Image: porsche-macan-9.jpg]
Répondre
#22
Apparemment y'a la télé à l'intérieur W .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#23
Ce sera la plateforme MLB commune au 8R (ou Q5 pour les nases Lol2)



Le 8U (Q3) et le 5N (Tiguan) étant sur la plateforme PQ35 impliquant moteur transversal et haldex.
Répondre
#24
Ah au temps pour moi alors, je disais une connerie plus haut... Q3 et Tiguan ont donc la même base, même si le Tiguan est plus proche du Q5 en terme de volume ce qui m'a enduit d'erreur, désolé Ph34r



Pour me faire pardonner, une nouvelle photo espion où l'on peut voir que la lunette semble vraiment très inclinée...



[Image: 03C0021C05662650-c2-photo-oYToyOntzOjE6I...-macan.jpg]
Répondre
#25
Intéressante cette photo puisqu'on peut voir le futur SUV compact Porsche aux côtés de son cousin de chez Audi, le Q5 dont le gabarit semble logiquement comparable.



[Image: 03C0021C05662654-c2-photo-oYToyOntzOjE6I...-macan.jpg]
Répondre
#26
(03-28-2013, 01:43 PM)ypos a écrit : Ah au temps pour moi alors, je disais une connerie plus haut... Q3 et Tiguan ont donc la même base, même si le Tiguan est plus proche du Q5 en terme de volume ce qui m'a enduit d'erreur, désolé Ph34r

Décidément, je les enchaîne... contrairement à ce que je pensais, le Tiguan est plus proche du Q3 que du Q5 en terme de gabarit. Comme quoi le style joue sur l'appréhension d'un volume...

Q3 = 4,39 m de longueur

Tiguan = 4,43 m

Q5 = 4,63 m

Touareg = 4,75 m

Cayenne = 4,78 m

Q7 = 5,09 m



Le Macan ferait environ 4,60 m de longueur... donc pile poil sur le créneau du Q5 Jap
Répondre
#27
À prendre avec des pincettes car rien d'officiel, mais voici une tentative intéressante de comparaison entre le Macan et le Cayenne en terme de gabarit :



[Image: 390182_3803_xl_Macan_3.jpg]
Répondre
#28
Ça se précise Motard



[Image: m1my7ukbagn8.jpg]
Répondre
#29
Ca va faire un carton !!! Eek
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#30
C'est moi ou on est entre 52 et 75 000 dollars ?

C'est très cher pour le marché US.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :