IXS (apres dainese)
bon ben la question c est la meme... ca vaut quoi??? c est chaud l hivers??? les protections sont bien???
chez dainese j aimais bien la dorsale mais no comment...
Répondre
j'en sais rien mais as tu pensé a voir chez hein-gerick.
on en parlait hier avec dams et on disait tous les deux qu'on etait satisfaits des differents achats realisés chez eux. et en plus les prix sont nettement inferieurs a certaines marques. la qualité est tres bien.
bref ils font de tres bons produits a prix rasonnable.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'en sais rien mais as tu pensé a voir chez hein-gerick.
on en parlait hier avec dams et on disait tous les deux qu'on etait satisfaits des differents achats realisés chez eux. et en plus les prix sont nettement inferieurs a certaines marques. la qualité est tres bien.
bref ils font de tres bons produits a prix rasonnable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui oui j ai pense a hein gerickle... je revais d un dainese mais si ca ne se fera pas av de la gde armee.. j irai peut etre a celui de bastille... mais en attendant je pensais faire le tour chez IXS av de la gde armee aussi... C est assez pratique pour moi d'y aller avant la fin des soldes.
Autrement j irai chez Hein Gerickle a Boulogne. Les vendeurs sont tres sympas et les produits sont tip top. Malheureusement ca ne sera pas possible d y aller avant la fin des soldes. J ai un gore tex Hein Gerickle, il est genial et les prix sont raisonnables en effet.
Donc j'envisage maintenant :
1- IXS et les soldes
2- je fais le tour de tous les fabricants et je compare a fond hein gerickle, ixs et furygan
3- Je garde mon segura 70 et ca me fera faire des economies. Et eventuellement je me renseigne pour ne changer que les protections.
Répondre
tu sais les soldes y plus grand chose, la rasia a deja ete faite, j'ai deja regardé pour un pantalon a differents endroits et a chaque fois on m'a dit que j'arrivais 1 semaine trop tard.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu sais les soldes y plus grand chose, la rasia a deja ete faite,  j'ai deja regardé pour un pantalon a differents endroits et a chaque fois on m'a dit que j'arrivais 1 semaine trop tard.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On pire je perds 30 min d aller chez IXS alors ca me coute pas gd chose.

Chez dainese, puisque j y suis passe, il y en pas mal en promo mais des coupes jean's...
Et puis j ai une taille plutot grande j avais encore pas mal de choix dans les promos mais c etait trop keke replica a mon gout...
Le blouson (tribal nouveau modele de cette année juste sortie de carton) je devais prendre du 56 et la taille la plus grande etait le 58. Et forcement il y avait le 54 et le 58 en noir et le 56 dans toutes les couleurs sauf en noir(qui a fait la commande que je le pende). Et aucune autre commande ne sera passe avant longtemps d apres le vendeur, meme pas une commande ou ils sont sur de le vendre puisque je le reserve. C est bien, on va aller voir ailleurs alors, noir et 56 c etait perdant pour cette année.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Autrement j irai chez Hein Gerickle a Boulogne. Les vendeurs sont tres sympas et les produits sont tip top. Malheureusement ca ne sera pas possible d y aller avant la fin des soldes. J ai un gore tex Hein Gerickle, il est genial et les prix sont raisonnables en effet.  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pourquoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis pas la ce week end, les soldes finissent samedi prochain et j ai pas le tps d y aller en semaine :-(
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pourquoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis pas la ce week end, les soldes finissent samedi prochain et j ai pas le tps d y aller en semaine :-(<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben samedi 8, je pense pas qu'aller chercher la moto prenne la journée, donc ça devrait être bon... et y a pas un Hein Gericke sur Paris ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

je suis pas la ce week end, les soldes finissent samedi prochain et j ai pas le tps d y aller en semaine :-(<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben samedi 8, je pense pas qu'aller chercher la moto prenne la journée, donc ça devrait être bon... et y a pas un Hein Gericke sur Paris ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben peut etre le 8 au matin tot mais c est le tot qui me gene lol...
mais ouais ca peut se faire eventuellement
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais ouais ca peut se faire eventuellement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas forcément tôt... Je pense qu'on partirait plutôt en début d'après-midi, non ? Et pis au pire, si on part le matin, on peut y passer sur le chemin, comme ça je saurai où il est !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais ouais ca peut se faire eventuellement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas forcément tôt... Je pense qu'on partirait plutôt en début d'après-midi, non ? Et pis au pire, si on part le matin, on peut y passer sur le chemin, comme ça je saurai où il est !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep ca peut se faire comme ca ca me laisse toute la matinee pour y aller meme s il ne doit plus rester gd chose... on verra bien
Répondre
ouep ca peut se faire comme ca ca me laisse toute la matinee pour y aller meme s il ne doit plus rester gd chose... on verra bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben, sinon, je viens de voir, y en a un sur l'avenue de la Grande Armée, pourquoi tu n'y passes pas ?

Rcherche Pages Jaunes :

Hein Gericke
36 av Grande Armée 75017 PARIS | Plan | Photo .01 56 68 05 97
télécopie : .01 56 68 05 98

Mail : jeffetienne@hotmail.com

Activité : • commerce, réparation de motocycles, scooters, cycles

Hein Gericke France
9 bd Richard Lenoir 75011 PARIS | Plan | Photo 01 48 06 23 21
télécopie : 01 43 38 48 10

Répondre
ouep ca peut se faire comme ca ca me laisse toute la matinee pour y aller meme s il ne doit plus rester gd chose... on verra bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben, sinon, je viens de voir, y en a un sur l'avenue de la Grande Armée, pourquoi tu n'y passes pas ?

Rcherche Pages Jaunes :

Hein Gericke
36 av Grande Armée 75017 PARIS | Plan | Photo .01 56 68 05 97
télécopie : .01 56 68 05 98

Mail : jeffetienne@hotmail.com

Hein Gericke France
9 bd Richard Lenoir 75011 PARIS | Plan | Photo 01 48 06 23 21
télécopie : 01 43 38 48 10

Activité : • commerce, réparation de motocycles, scooters, cycles<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arfff trop bon
Répondre
arfff trop bon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
Répondre
arfff trop bon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je me fais IXS et hein gerickle dans la foulee ce soir je pense <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :