Votre avis sur des annonces pour des Corvette
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la premiere est sympa
la deuxieme a des jantes styles ferrari bof...
et la troisieme etrange... elle n'a fait "que" 2259 kms" par an Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La mienne a 47.000 Kms, et date de 1981... Dents
Répondre
#17
et la marmotte plie le papier d'alu :wink:
moi je ne crois pas au voiture de +20 ans avec 2000 kms/an
ou très rarement

mais bon une corvette de 5,7L peut passer les 500 000 kms ...
mais pas son compteur.
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et la marmotte plie le papier d'alu  :wink:  
moi je ne crois pas au voiture de +20 ans avec 2000 kms/an
ou très rarement  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai l'impression que les voitures viennent d'un musée, ce qui pourrait expliquer le kilometrage, et même le prix (pas d'entretien pendant de longues années)
Répondre
#19
ok
alors il faut refaire toutes courroies, les freins, huiles, les faiseaux etc...
Répondre
#20
Citation :ok
alors il faut refaire toutes courroies, les freins, huiles, les faiseaux etc...

En fait, si ça n'a pas été fait, il faut en effet revoir :

La suspension : silent-blocs (en caoutchouc à remplacer de préférence par du polyuréthane) et les amortisseurs,
Toutes les durits : celles du moteur (circuit de refroidissement et aussi toute la "plomberie" anti-pollution), et le réseau pneumatique (oui, des tas d'accessoires marchent avec la dépression du collecteur d'admission : le freinage assisté bien sùr, mais aussi l'ouverture des phares, le cruise control, les commandes du chauffage, etc.).
Le contrôle d'un certain nombre de joints de la transmission sera aussi le bienvenu.

Sinon, il faut comprendre que ces voitures, quand elles ont vécu dans le nord de l'amérique, elles ont hiberné près de 6 mois par an et qu'elle ont presque toujours été des voitures de week-end. D'où la dispersion sur les kilométrages. Mais quand on connait bien l'engin, c'est assez facile de vérifier la véracité du kilométrage.
Répondre


Atteindre :