01-28-2003, 11:11 PM
3 fois dans la journée .....
Croisé ce matin une antique lag 2.2 break équipé d'appareil photo dans le sens clermont fd st etienne au niveau de l'aire de repos de Noirétable ... (il était 10 h15 )
Croisé ce soir au meme endroit la meme auto stationné au meme endroit à 16 h15 ..... (ils fonts le pique nique dans le break .....
)
Aperçu ce soir dans la ZI de Cournon un break 306 du meme bleu de gendre ..... avec à l'avant en place passager un monsieur qui jouait avec une paire de jumelles comme celles des films de science fiction et avec assis à l'arriere des hommes en bleu......
Bref .....combien de temps vais je conserver mon permis .....
Sarko ....les envahisseurs arrivent ....fais qq chose stp ....
Croisé ce matin une antique lag 2.2 break équipé d'appareil photo dans le sens clermont fd st etienne au niveau de l'aire de repos de Noirétable ... (il était 10 h15 )
Croisé ce soir au meme endroit la meme auto stationné au meme endroit à 16 h15 ..... (ils fonts le pique nique dans le break .....

Aperçu ce soir dans la ZI de Cournon un break 306 du meme bleu de gendre ..... avec à l'avant en place passager un monsieur qui jouait avec une paire de jumelles comme celles des films de science fiction et avec assis à l'arriere des hommes en bleu......

Bref .....combien de temps vais je conserver mon permis .....
Sarko ....les envahisseurs arrivent ....fais qq chose stp ....

Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)