Ils sont partout !!! les envahisseurs en bleu .....
#1
3 fois dans la journée .....

Croisé ce matin une antique lag 2.2 break équipé d'appareil photo dans le sens clermont fd st etienne au niveau de l'aire de repos de Noirétable ... (il était 10 h15 )

Croisé ce soir au meme endroit la meme auto stationné au meme endroit à 16 h15 ..... (ils fonts le pique nique dans le break ..... W )


Aperçu ce soir dans la ZI de Cournon un break 306 du meme bleu de gendre ..... avec à l'avant en place passager un monsieur qui jouait avec une paire de jumelles comme celles des films de science fiction et avec assis à l'arriere des hommes en bleu...... Cry


Bref .....combien de temps vais je conserver mon permis .....

Sarko ....les envahisseurs arrivent ....fais qq chose stp .... Coucou
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#2
Citation :Sarko ....les envahisseurs arrivent ....fais qq chose stp .... Coucou

[Image: sarkozy.jpg]
PAPIERS SVP !

Tiens je t'ai trouvé un nouvel avatar au passage Dents
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#3
ouais ça commene à faire un peu trop là !
hier pour essayer la xsara hdi 110, j'avais pas toute la journée et v'la ti pas que 2 cars de Keufs étaient postés bien entendu où la nationale est en 2 x 2 voies !
et de l'autre côté de la voie 2 km + loin un blaireau dans sa laguna avec son mesta au pied !!
Répondre
#4
pour la Lag , tu n'a pas arrété pour prendre une photo pour Florian W ?
Répondre
#5
Marrant, ca : ici on les voit pas plus qu'avant. Meme moins, plutot... Y compris au cumul flics et gendarmes !
Répondre
#6
J'ai doublé une de la Gendarmerie (Boxer) à 80-85 km/h ce matin.
Je l'ai dépassé à 90-95 km/h ! W
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#7
Citation :J'ai doublé une de la Gendarmerie (Boxer) à 80-85 km/h ce matin.
Je l'ai dépassé à 90-95 km/h ! W

j'en ai vu un Boxer HDi ...... certainement une version 90 CV ....de quoi rattraper les voitures sans permis ..... W W W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#8
j'ai l'habitude des les voir à jouer avec leurs jumelles laser à un endroit ou ils faut monter sur les freins pour respecter deux déccelerations rapprochées 90/70/50 ( lever le pied ne suffit pas, un comble !!!)

le voyeur n'était meme plus posté dehors mais carrément dans la camionette !
Répondre


Atteindre :