Monte Carlo Historique
#1
Ce week end c'est le départ du monte carlo historique ! A mon avis c'est à voir ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

VOus trouverez ICI toutes les informations et notamment les parcours de concentration.

Il y a par exemple celui de Reims avec le parc fermé Samedi puis le départ vers Langres et le Jura puis les Alpes bien sûr ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#2
tu m'étonnes Roll Ouin


Citation :Ce week end c'est le départ du monte carlo historique ! A mon avis c'est à voir ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#3
j'ai deja vu deux départs de Reims !!

et c'est pas si top que ca!

rien de bien folichon

ormis quelques berlinette alpine A110
des R8 gordini

mais sinon rien de bien fantastique

a voir si l'on est sur reims
sinon ca vautpas le deplacement de Paris ! Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#4
c'est à l'attaque sur petites routes que ca doit valoir le coup d'oeil :wink:

Citation :sinon ca vautpas le deplacement de Paris ! Jap
Répondre
#5
Citation :sinon ca vautpas le deplacement de Paris ! Jap
[/quote]

L'idéal c'est d'essayer de la suivre ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Mais c'est vrai que le plateau du Tour de France Auto est plus intéressant !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#6
Ce sera comme toujours un bonheur à voir. Le plateau est conséquent, comme celui d'antan. C'est le but, justement.

Parmi les engagés, on notera l'inusable TCHINE, mais aussi et surtout l'équipage mythique de 73 ANDRUET-BICHE sur la non moins adulée BERLINETTE A 110, mais type 1800. C'est presque un retour aux sources!

Les ALPINE du team COMAS seront là, avec un duo étonnant fait de JACQUE (oui, O.J!) et Marc MINARI (oui, celui de TF1...). Mais c'est à confirmer, le champion moto s'étant blessé à Valencia...

Et puis Jean SAGE sortira sa magnifique STRATOS...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#7
Citation :Parmi les engagés, on notera l'inusable TCHINE, mais aussi et surtout l'équipage mythique de 73 ANDRUET-BICHE sur la non moins adulée BERLINETTE A 110, mais type 1800. C'est presque un retour aux sources!

Les ALPINE du team COMAS seront là, avec un duo étonnant fait de JACQUE (oui, O.J!) et Marc MINARI (oui, celui de TF1...). Mais c'est à confirmer, le champion moto s'étant blessé à Valencia...

En parlant d'Alpine, il y avait un dossier spécial sur les 40 ans de l'A110 qui fait une bonne trentaine de pages dans l'avant dernier Retroviseur. Il y a entre autre un essai avec Andruet (himself) au volant d'une A110 1800, sur un tracé d'une spécial du Montecarlo.
Répondre
#8
Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love


Citation :Et puis Jean SAGE sortira sa magnifique STRATOS...
Répondre
#9
Si j'ai bien compté, il y aura au total 5 STRATOS au départ (dont une avec... Henri LECONTE au volant... le VHC prend la voie du DAKAR ?)
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#10
Si vous avez un moment, allez sur le site officiel et plongez vous dans les récits des spéciales. C'est du pur bonheur, une atmosphère ressucitée... Apparemment ils ont beaucoup de neige... Ils en sont tous heureux!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#11
Pour les nostalgiques, la dernière nuit... C'est cette nuit!

C'est une A112 ABARTH qui mène pour le moment sur cette épreuve de régularité, mais dont les moyennes imposées semblent tenir de la gageure, tellement la neige agrémente le parcours. Le duo de 30 ans, ANDRUET-BICHE a hélas déjà abandonné sur l'A110 1800.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :